budgetelecom baisse de tarif vers mobile

4 réponses
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
budgetelecom baisse ses tarifs vers mobiles et passe de 0.25€ à 0.24€ à la
seconde dès la 1ère secondes et les appels jusqu'à 3 secondes sont
toujours gratuits, ce qui vous permet d'éviter de payer lorsque vous
tombez sur un répondeur pour la Nième fois de la journée.

www.budgetelecom.com/newOne/news/showNews.asp?idn=3176

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

4 réponses

Ben
Et pour 9,90 euros par mois, les appels sont gratuits et illimites.
Pour en savoir plus, cliquez ici:

http://www.budget-telecom.fr/redirect/home.asp?partner=DH0593

CQFD

In article ,
(Anonyme
de Webatou.net) wrote:

budgetelecom baisse ses tarifs vers mobiles et passe de 0.25? à 0.24? à la
seconde dès la 1ère secondes et les appels jusqu'à 3 secondes sont
toujours gratuits, ce qui vous permet d'éviter de payer lorsque vous
tombez sur un répondeur pour la Nième fois de la journée.

www.budgetelecom.com/newOne/news/showNews.asp?idn176

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

oeildeboeuf
"Ben" a écrit dans le message de news:

Et pour 9,90 euros par mois, les appels sont gratuits et illimites.
Pour en savoir plus, cliquez ici:

http://www.budget-telecom.fr/redirect/home.asp?partner=DH0593

CQFD

In article ,
(Anonyme
de Webatou.net) wrote:

budgetelecom baisse ses tarifs vers mobiles et passe de 0.25? à 0.24? à
la
seconde dès la 1ère secondes et les appels jusqu'à 3 secondes sont
toujours gratuits, ce qui vous permet d'éviter de payer lorsque vous
tombez sur un répondeur pour la Nième fois de la journée.

www.budgetelecom.com/newOne/news/showNews.asp?idn176

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Mois très content, mois vive budjetelecom. Mois allez me couché.

Geo
Bonjour Ben

Et pour 9,90 euros par mois, les appels sont gratuits et illimites.
Pour en savoir plus, cliquez ici:

http://www.budget-telecom.fr/redirect/home.asp?partner=DH0593

CQFD

Pas vers les mobiles.

Kenny
budgetelecom baisse ses tarifs vers mobiles et passe de 0.25€ à 0.24€ à
la seconde dès la 1ère secondes et les appels jusqu'à 3 secondes sont
toujours gratuits, ce qui vous permet d'éviter de payer lorsque vous
tombez sur un répondeur pour la Nième fois de la journée.

Cool c'est plus du double du tarif france telecom en heure creuse et 3
centimes de plus en heure pleine

donc avec le credit temps de 30 secondes FT a 0.21€

donc au dela de 3 minutes et demi en journée vous perdez 3centimes par
minute avec budget telecom

et alors si vous etes en heures creuse au bout d'une minute 10 secondes
vous perdes 14 centimes par minutes

Soit pour discuter 10 minutes vous paierez 2.40€ avec budget telecom au
lieu de 1.16€ avec France Telecom

Ne vous faites pas avoir regardez votre façon de consommer avant de
choisir, si vous faites que des appels tres courts alors oui c'est
valable sinon vous y perdrez beaucoup...