Buffer Overrun detected!

1 réponse
Jean-Pierre Ducharme
Bonjour,
J'ai fait une analyse avec mon anti-virus AVG et Trojan a été détecté. Suite
à cette détection j'ai fais un remove to vault. Je ne sais pas si cela est
suffisant pour régler le problème de virus. Par la suite depuis quelques
jours je ne suis pas capable d'utiliser mon logiciel Roxio Easy media Creator
7. Il me donne un message de Buffer Overrun detected au démarage des
application.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème j'en serai très reconnaissant.

Merci!
--
Jean-Pierre Ducharme

1 réponse

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Jean-Pierre Ducharme* vous avez écrit :

Bonjour,
J'ai fait une analyse avec mon anti-virus AVG et Trojan a été détecté. Suite
à cette détection j'ai fais un remove to vault. Je ne sais pas si cela est
suffisant pour régler le problème de virus. Par la suite depuis quelques
jours je ne suis pas capable d'utiliser mon logiciel Roxio Easy media Creator
7. Il me donne un message de Buffer Overrun detected au démarage des
application.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème j'en serai très reconnaissant.

Merci!

Pour les virus et autres cochoneries :

le forum est fr.comp.securite.virus

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-19 08:18:10 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)