Bug 146 lors de la relève

1 réponse
Benoît
Après plusieurs demandes de continuer la relève du groupe est passée
et plus revenue à la relève suivante

Erreur lors de l’exécution de la méthode "NewMsg_Traitement" à la
ligne 146

Impossible de mettre à jour le nouvel enregistrement dans la table
MessageBrut de la base MacCafé
Impossible de mettre à jour les valeurs d’index pendant la sauvegarde
d'un enregistrement de la table MessageBrut de la base MacCafé
Impossible d’insérer la clé dans l’index MessageBrut.ChpFrom de la
base MacCafé
Impossible de charger la page d’index MessageBrut.ChpFrom de la base
MacCafé

MacCafé 1.10
MacOS 10.14.6

1re étape : Arrêter selon la recommandation du message d'alerte puis
arrêter sur la fenêtre de téléchargement.

2e étape : Relancer le relevé, plantage au même endroit, demander une
ou deux fois de continuer et alerte 146 à chaque fois.

3e étape : Quitter, relancer l'appli, relancer les téléchargements,
146 au même endroit.

4e étape : Relancer l'appli et demander de continuer, demander de
continuer... ça finit par continuer.

5e étape : Relancer la relève, pas de problème, mais rien à relever
sur le groupe incriminé.

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

1 réponse

Benoît
Le 7 juin 2020 à 13:53, Benoît a écrit :
Après plusieurs demandes de continuer la relève du groupe est passée
et plus revenue à la relève suivante
Erreur lors de l’exécution de la méthode "NewMsg_Traitement" à la
ligne 146
Impossible de mettre à jour le nouvel enregistrement dans la table
MessageBrut de la base MacCafé
Impossible de mettre à jour les valeurs d’index pendant la sauvegarde
d'un enregistrement de la table MessageBrut de la base MacCafé
Impossible d’insérer la clé dans l’index MessageBrut.ChpFrom de la
base MacCafé
Impossible de charger la page d’index MessageBrut.ChpFrom de la base
MacCafé
MacCafé 1.10
MacOS 10.14.6
1re étape : Arrêter selon la recommandation du message d'alerte puis
arrêter sur la fenêtre de téléchargement.
2e étape : Relancer le relevé, plantage au même endroit, demander une
ou deux fois de continuer et alerte 146 à chaque fois.
3e étape : Quitter, relancer l'appli, relancer les téléchargements,
146 au même endroit.
4e étape : Relancer l'appli et demander de continuer, demander de
continuer... ça finit par continuer.
5e étape : Relancer la relève, pas de problème, mais rien à relever
sur le groupe incriminé.

Vérification de la base :
Problème dans la page numéro 1086 dans l’index Index B-tree 40 sur
MessageBrut.ChpFrom : L’en-tête du marqueur est invalide
Problème dans l’index Index B-tree 40 sur MessageBrut.ChpFrom :
Certaines références d’enregistrement sont manquantes
Réparation de la base : tout à l'air « réparé » :)
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com