Le bug de l'an 2037

14 réponses
JKB
'soir,

NetBSD 6.0 vient de sortir. Avec en gros :

"time_t is now a 64-bit quantity on all NetBSD ports. This means
that the NetBSD world no longer ends in 2037."

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne (et même sur sparc32, je
viens de vérifier ;-) ). À quand la même chose de ce côté de la
force ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr

4 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Toxico Nimbus a écrit :
Le 18/10/2012 12:46, JKB a écrit :

Il est vrai que si le site du Panda part en vrille, on s'en
remettra (même si ça va violer le principe de l'entropie).

Ça fait un bail que l'humanité viole en masse le principe de l'entropie
quotidiennement.

L'entropie est une connerie, à moins que l'on considère l'évolution
comme du parasitisme...
JKB
Le Thu, 18 Oct 2012 15:51:17 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Après mûre réflexion, Toxico Nimbus a écrit :
Le 18/10/2012 12:46, JKB a écrit :

Il est vrai que si le site du Panda part en vrille, on s'en
remettra (même si ça va violer le principe de l'entropie).

Ça fait un bail que l'humanité viole en masse le principe de l'entropie
quotidiennement.

L'entropie est une connerie, à moins que l'on considère l'évolution
comme du parasitisme...

Pourquoi est-ce une connerie ? Parce que celle de ton discours est
résolument faible ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Doug713705
Le 18-10-2012, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Après mûre réflexion, Toxico Nimbus a écrit :
Le 18/10/2012 12:46, JKB a écrit :

Il est vrai que si le site du Panda part en vrille, on s'en
remettra (même si ça va violer le principe de l'entropie).

Ça fait un bail que l'humanité viole en masse le principe de l'entropie
quotidiennement.

L'entropie est une connerie, à moins que l'on considère l'évolution
comme du parasitisme...

Si on considère que tu es la phase terminale de cette évolution, c'est
une théorie qui se tient.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Professeur M
Le Thu, 18 Oct 2012 15:51:17 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

L'entropie est une connerie, à moins que l'on considère l'évolution
comme du parasitisme...

tu pourrais développer ? notamment le lien avec l'évolution...
1 2