bug au démarrage de 2003 server

3 réponses
guillaumePali
Bonjour,

J'utilise 2003 server en Intranet. Il n'y a aucun risque aussi je l'ai
configuré sans mot de passe au démarrage. Seulement j'ai sans doute fait une
mauvaise manip
car depuis peu il bug au démarrage, avec une boite de dialogue OK mais sans
aucun message ...
Je valide, le chargement de L'OS est figé je ctrl+alt+supp et là je stoppe
le processus cteax.spl et le chargement de l'OS reprend.

Si quelqu'un pouvait me dire comment réparer le démarrage ou à quoi sert le
processus cteax.spl et en quoi est il responsable du gel de chargement ?
Merci d'avance

3 réponses

[MVP] Kazer
Carte son Creative Labs?

Bonjour,

J'utilise 2003 server en Intranet. Il n'y a aucun risque aussi je l'ai
configuré sans mot de passe au démarrage. Seulement j'ai sans doute fait une
mauvaise manip
car depuis peu il bug au démarrage, avec une boite de dialogue OK mais sans
aucun message ...
Je valide, le chargement de L'OS est figé je ctrl+alt+supp et là je stoppe
le processus cteax.spl et le chargement de l'OS reprend.

Si quelqu'un pouvait me dire comment réparer le démarrage ou à quoi sert le
processus cteax.spl et en quoi est il responsable du gel de chargement ?
Merci d'avance

guillaumePali
oui carte son Créative Labs pourquoi ?

Carte son Creative Labs?

Bonjour,

J'utilise 2003 server en Intranet. Il n'y a aucun risque aussi je l'ai
configuré sans mot de passe au démarrage. Seulement j'ai sans doute fait une
mauvaise manip
car depuis peu il bug au démarrage, avec une boite de dialogue OK mais sans
aucun message ...
Je valide, le chargement de L'OS est figé je ctrl+alt+supp et là je stoppe
le processus cteax.spl et le chargement de l'OS reprend.

Si quelqu'un pouvait me dire comment réparer le démarrage ou à quoi sert le
processus cteax.spl et en quoi est il responsable du gel de chargement ?
Merci d'avance

guillaumePali
PB résolu par désinstallation de la carte et de son pilote pas compatible
avec 2003 Server

oui carte son Créative Labs pourquoi ?

Carte son Creative Labs?

Bonjour,

J'utilise 2003 server en Intranet. Il n'y a aucun risque aussi je l'ai
configuré sans mot de passe au démarrage. Seulement j'ai sans doute fait une
mauvaise manip
car depuis peu il bug au démarrage, avec une boite de dialogue OK mais sans
aucun message ...
Je valide, le chargement de L'OS est figé je ctrl+alt+supp et là je stoppe
le processus cteax.spl et le chargement de l'OS reprend.

Si quelqu'un pouvait me dire comment réparer le démarrage ou à quoi sert le
processus cteax.spl et en quoi est il responsable du gel de chargement ?
Merci d'avance