BUG avec register global sur OFF

1 réponse
messian_nospam
J'utilise la fonction suivante :

function switch_datetime($datetime) {
if ($datetime) {
$date= split("[/ .-]", $datetime);
return "$date[2]-$date[1]-$date[0] $date[3]:$date[4]:$date[5]";
} else { return "";
}

mais depuis mon passage en dédié j'ai l'erreur suivante :

Notice: Undefined index: 3 in /home/k1030/html/envoyer_jeu.php on line

Notice: Undefined index: 4 in /home/k1030/html/envoyer_jeu.php on line

Notice: Undefined index: 5 in /home/k1030/html/envoyer_jeu.php on line

Notice: Undefined index: 3 in /home/k1030/html/envoyer_jeu.php on line

Notice: Undefined index: 4 in /home/k1030/html/envoyer_jeu.php on line

Notice: Undefined index: 5 in /home/k1030/html/envoyer_jeu.php on line

Une piste ???

1 réponse

Olivier Miakinen
J'utilise la fonction suivante :

function switch_datetime($datetime) {
if ($datetime) {
$date= split("[/ .-]", $datetime);
return "$date[2]-$date[1]-$date[0] $date[3]:$date[4]:$date[5]";
} else { return "";
}

mais depuis mon passage en dédié j'ai l'erreur suivante :

Notice: Undefined index: 3 in /home/k1030/html/envoyer_jeu.php on line
Notice: Undefined index: 4 in /home/k1030/html/envoyer_jeu.php on line
Notice: Undefined index: 5 in /home/k1030/html/envoyer_jeu.php on line

Une piste ???

Vérifier que la chaîne $datetime en entrée contienne au moins cinq
caractères parmi "/", " ", "." et "-", au lieu de deux comme ça semble
être le cas.

En clair : vérifier qu'elle contienne à la fois une date *et* une heure,
et pas seulement l'une des deux.