bug avec Yosemite sur Mac mini ?

1 réponse
Robert
Bonjour,
depuis que j'ai installé Yosemite sur mon Mac mini je ne peux plus
régler le son:
l’icône du son en haut à droite est grisée et inaccessible
c'est pareil chez vous ?
A+

1 réponse

Robert
Le 19/10/2014 09:51, Robert a écrit :
Bonjour,
depuis que j'ai installé Yosemite sur mon Mac mini je ne peux plus
régler le son:
l’icône du son en haut à droite est grisée et inaccessible
c'est pareil chez vous ?
A+

j'ai trouvé une explication possible: le Mac mini est relié à un écran
avec un cable HDMI qui transmet l'image et le son
par conséquent le son est réglable sur l'écran et pas sur le Mac mini

dans Préférences système - son , si c'est l'écran qui est sélectionné le
son est au maxi et n'est pas réglable sur le Mac, c'est logique

A+