bug budget dans money

2 réponses
yannick
Bonjour,

J'ai un soucis sur Money 2005. le module budget additionne des échéances
actuelles avec des échéances effacées concernant la même catégorie.
Quelqu'un peut il m'aider ? par avance merci..

Yaya

2 réponses

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Ce problème existe depuis la version Money 2002.
Les solutions de contournement :
- ne plus utiliser la catégorie en cause
ou
- enregistrer une opération contraire dans l'échéancier
(même compte, même catégorie, même montant, même date (en tout cas même
mois) mais type d'opération inversée, périodicité une seule fois)
supprimer l'opération après l'avoir enregistrer dans le livre de compte.
Cela annulera le montant budgété à tort.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"yannick" a écrit dans le message de news:
4237482a$0$31188$
Bonjour,

J'ai un soucis sur Money 2005. le module budget additionne des échéances
actuelles avec des échéances effacées concernant la même catégorie.
Quelqu'un peut il m'aider ? par avance merci..

Yaya

yannick
Ok,

merci bcp ! j'ai privilégier la 1iere solution, ca marche !

cdt

Yaya
"Michel Maman [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Ce problème existe depuis la version Money 2002.
Les solutions de contournement :
- ne plus utiliser la catégorie en cause
ou
- enregistrer une opération contraire dans l'échéancier
(même compte, même catégorie, même montant, même date (en tout cas même
mois) mais type d'opération inversée, périodicité une seule fois)
supprimer l'opération après l'avoir enregistrer dans le livre de compte.
Cela annulera le montant budgété à tort.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"yannick" a écrit dans le message de news:
4237482a$0$31188$
Bonjour,

J'ai un soucis sur Money 2005. le module budget additionne des échéances
actuelles avec des échéances effacées concernant la même catégorie.
Quelqu'un peut il m'aider ? par avance merci..

Yaya