Bug "Chargement de site web en cours...."

1 réponse
db
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la derniere version de FrontPage (2003).

Mon serveur web est installé sur un serveur Linux et je l'administre
avec FrontPage 2003 sur un PC Windows XP.

Lorsque je veux ouvrir mon site, je n'arrive pas à avoir la liste
complète de mes fichiers et dossiers dans ma barre de navigation.
Un message clignote dans la barre d'état : "Chargement du site Web en
cours....."
et ensuite j'attends et j'attends et je ne vois jamais rien venir....

Quelqu'un aurait il l'astuce pour me débloquer ?

Merci d'avance à vous

Didier

1 réponse

Louise
Bonjour,
Voici quelques points à vérifier:
- FrontPage crée des copies des sites web (*.web). Un de
ces fichiers peut être corrompu. Dans le Poste de travail, faire
une recherche pour trouver les fichiers *.web. Renommer celui
portant le nom de votre site.
Pour la procédure détaillée, voir la section Resolution dans:
http://support.microsoft.com/kb/278019/en-us

- Mais le problème pourrait être causé par un fichier corrompu:
http://support.microsoft.com/kb/265184/en-us

- Dans cette fiche, quelques-uns des tests permettent de vérifier
l'état de la liaison avec le serveur:
http://support.microsoft.com/kb/324843/en-us

- Sinon, supprimer les fichiers temporaires créés par FrontPage
(menu Outils, Paramètres du site Web, onglet Options avancées,
bouton Supprimer les fichiers). S'il est impossible d'ouvrir FrontPage,
rechercher le dossier FrontPageTempDir à partir du Poste de travail;

- Vérifier l'espace libre sur le disque dur de Windows. Au besoin,
supprimer les fichiers temporaires (*.tmp) et vider la Corbeille;

- Vérifier si l'anti-virus est à jour...

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"db" a écrit dans le message de news:
dqlqec$3qq$
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la derniere version de FrontPage (2003).

Mon serveur web est installé sur un serveur Linux et je l'administre
avec FrontPage 2003 sur un PC Windows XP.

Lorsque je veux ouvrir mon site, je n'arrive pas à avoir la liste
complète de mes fichiers et dossiers dans ma barre de navigation.
Un message clignote dans la barre d'état : "Chargement du site Web en
cours....."
et ensuite j'attends et j'attends et je ne vois jamais rien venir....

Quelqu'un aurait il l'astuce pour me débloquer ?

Merci d'avance à vous

Didier