Bug et complainte !

2 réponses
philippe L
--f46d04182642bee38404b2785c09
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je n'arrive pas =C3=A0 avoir de l'audio avec plusieurs applications en m=C3=
=AAme
temps !
Si j'utilise totem, youtube dans chrome ne fonctionne pas et vis versa.
Quand je d=C3=A9marre Totem et je monte un disque en ntfs, debian ne se met=
plus
en veille prolonger.

Voili voilou

Ptilou

--f46d04182642bee38404b2785c09
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<div><br></div><div>Je n&#39;arrive pas =C3=A0 avoir de l&#39;audio=
avec=C2=A0plusieurs=C2=A0applications en m=C3=AAme temps !</div><div>Si j&=
#39;utilise totem, youtube dans chrome ne fonctionne pas et vis versa.</div=
><div>Quand je d=C3=A9marre Totem et je monte un disque en ntfs, debian ne =
se met plus en veille prolonger.</div>
<div><br></div><div>Voili voilou</div><div><br></div><div>Ptilou</div><div>=
<br></div>

--f46d04182642bee38404b2785c09--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAK0GvMy--vxL_+C3tgP0EpuNVFXNi7v-wE1O-D17XopD97fdDQ@mail.gmail.com

2 réponses

Guillaume Seren
On 24/11/2011 11:18, philippe L wrote:
Bonjour,

Bonjour, :)

Je n'arrive pas à avoir de l'audio avec plusieurs applications en même
temps !

Quel est ton gestionnaire de son ?

Quand je démarre Totem et je monte un disque en ntfs, debian ne se met
plus en veille prolonger.

Peut tu décrire plus précisément les commandes et manipulations que tu
effectue ?

Cordialement,
Guillaume.

--

Guillaume Seren
--
"Non seulement Dieu joue aux dés
mais il les jette parfois là où on ne peut les voir."
Stephen Hawking
--
FAQ : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
philippe L
--f46d040f9f82fccfc004b28c8635
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Le 24 novembre 2011 11:23, Guillaume Seren a
écrit :

On 24/11/2011 11:18, philippe L wrote:
> Bonjour,
Bonjour, :)

>
> Je n'arrive pas à avoir de l'audio avec plusieurs applications en même
> temps !
Quel est ton gestionnaire de son ?

PC-de-ptilou:/home/ptilou/Téléchargements# dpkg -l |grep sound | awk
'{print $2" "$3}'
alsamixergui 0.9.0rc2-1-9
asterisk-sounds-main 1:1.6.2.9-2+squeeze3
esound-common 0.2.41-8
freedesktop-sound-theme 0.7.dfsg-1
gnome-session-canberra 0.24-1
libarts1c2a 1.5.9-3+b2
libartsc0 1.5.9-3+b2
libasound2 1.0.23-2.1
libasound2-plugins 1.0.23-1+b1
libcanberra-gtk-module 0.24-1
libcanberra-gtk0 0.24-1
libcanberra0 0.24-1
libmikmod2 3.1.11-a-6.3
libpulsecore5 0.9.10-3+lenny2
libsoundtouch1c2 1.3.1-2
linux-sound-base 1.0.23+dfsg-2
pulseaudio 0.9.21-3+squeeze1
pulseaudio-esound-compat 0.9.21-3+squeeze1
pulseaudio-module-x11 0.9.21-3+squeeze1
pulseaudio-utils 0.9.21-3+squeeze1
sound-juicer 2.28.2-3
sox 14.3.1-1
PC-de-ptilou:/home/ptilou/Téléchargements#

> Quand je démarre Totem et je monte un disque en ntfs, debian ne se met
> plus en veille prolonger.
Peut tu décrire plus précisément les commandes et manipula tions que tu
effectue ?

un mount le volume en root et pour totem je vais dans mon ipod et je

clicke sur un morceau de musique !
Aprés l'ordi ne se met plus en veille prolonger ...

Ptilou

--f46d040f9f82fccfc004b28c8635
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br><div class="gmail_quote">Le 24 novembre 2011 11:23, Guill aume Seren <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: "></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote cla ss="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;pa dding-left:1ex;">
On 24/11/2011 11:18, philippe L wrote:<br>
&gt; Bonjour,<br>
Bonjour, :)<br>
<div class="im"><br>
&gt;<br>
&gt; Je n&#39;arrive pas à avoir de l&#39;audio avec plusieurs applica tions en même<br>
&gt; temps !<br>
</div>Quel est ton gestionnaire de son ?<br></blockquote><div><br></div><di v>PC-de-ptilou:/home/ptilou/Téléchargements#  dpkg -l |grep sound | awk &#39;{print $2&quot; &quot;$3}&#39;</div><div>alsamixergui 0.9. 0rc2-1-9</div>
<div>asterisk-sounds-main 1:1.6.2.9-2+squeeze3</div><div>esound-common 0.2. 41-8</div><div>freedesktop-sound-theme 0.7.dfsg-1</div><div>gnome-session-c anberra 0.24-1</div><div>libarts1c2a 1.5.9-3+b2</div><div>libartsc0 1.5.9-3 +b2</div>
<div>libasound2 1.0.23-2.1</div><div>libasound2-plugins 1.0.23-1+b1</div><d iv>libcanberra-gtk-module 0.24-1</div><div>libcanberra-gtk0 0.24-1</div><di v>libcanberra0 0.24-1</div><div>libmikmod2 3.1.11-a-6.3</div><div>libpulsec ore5 0.9.10-3+lenny2</div>
<div>libsoundtouch1c2 1.3.1-2</div><div>linux-sound-base 1.0.23+dfsg-2</div ><div>pulseaudio 0.9.21-3+squeeze1</div><div>pulseaudio-esound-compat 0.9.2 1-3+squeeze1</div><div>pulseaudio-module-x11 0.9.21-3+squeeze1</div><div>
pulseaudio-utils 0.9.21-3+squeeze1</div><div>sound-juicer 2.28.2-3</div><di v>sox 14.3.1-1</div><div>PC-de-ptilou:/home/ptilou/Téléchargement s# </div><div> </div><blockquote class="gmail_quote" style="m argin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex;">

<div class="im"><br>
&gt; Quand je démarre Totem et je monte un disque en ntfs, debian ne s e met<br>
&gt; plus en veille prolonger.<br>
</div>Peut tu décrire plus précisément les commandes et mani pulations que tu<br>
effectue ?<br><br></blockquote><div>un mount le volume en root et pour tote m je vais dans mon ipod et je clicke sur un morceau de musique !</div><div> Aprés l&#39;ordi ne se met plus en veille prolonger ...</div><div><br>
</div><div>Ptilou </div></div>

--f46d040f9f82fccfc004b28c8635--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAK0GvMz=