Bug configuration Windows Update

2 réponses
Béatrice Coste
Bonjour

Depuis l'installation du SP2, j'ai un problème avec les mises à jour
automatiques à savoir que j'ai configuré Windows Update sur "Télécharger
automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à les
installer" et que cela ne fonctionne absolument pas.

En effet, par curiosité, je suis allée sur le site Windows Update et quelle
ne fut pas ma surprise de constater qu'il s'y trouvait plusieurs mises à
jour (critiques).

La configuration n'a donc pas fonctionné puisque je n'ai pas été prévenue et
donc qu'aucun téléchargement n'a été effectué.

Je n'ai eu, par ailleurs, aucun autre problème avec (et depuis)
l'installation du SP2.

J'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent le même problème ou quel
peut-être le remède à apporter à ce bug (autre que la désinstallation du SP2
que je tiens à garder)

Merci d'avance

--

2 réponses

Sergio
Béatrice Coste avait énoncé :

Depuis l'installation du SP2, j'ai un problème avec les mises à jour
automatiques à savoir que j'ai configuré Windows Update sur "Télécharger
automatiquement les mises à jour et m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à les
installer" et que cela ne fonctionne absolument pas.

En effet, par curiosité, je suis allée sur le site Windows Update et quelle
ne fut pas ma surprise de constater qu'il s'y trouvait plusieurs mises à jour
(critiques).

* Je me méfie de la mise à jour automatique

* Autre problème constaté :
Il me propose une mise à jour critique pour Office XP, alors que Office
n'est pas installé sur ma machine (OpenOffice fait mon bonheur). Je la
désélectionne (pour cause !), et il me prévient qu'il me manque une
mise à jour critique...
Une partie de Office serait-il inclus traitreusement dans Windows ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
William Marie
"Sergio" a écrit dans le message
de news:
Béatrice Coste avait énoncé :

Depuis l'installation du SP2, j'ai un problème avec les mises à
jour automatiques à savoir que j'ai configuré Windows Update sur
"Télécharger automatiquement les mises à jour et m'avertir
lorsqu'elles sont prêtes à les installer" et que cela ne fonctionne
absolument pas.

En effet, par curiosité, je suis allée sur le site Windows Update
et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il s'y trouvait
plusieurs mises à jour (critiques).

* Je me méfie de la mise à jour automatique

Tu as raison et, effectivement, ça fait des choses biscornouilles à
ce niveau depuis le SP2.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================