Bug/conflit apres mise a jour 1.3

3 réponses
Nico / SKGZ
Bonjour,

Je viens tout jutse de faire une mise a jour (1.3) de Firefox ainsi que de
mes extensions.
Apres reboot, le navigateur affiche une page blanche au bas de laquelle il y
a une large bande grise où est ecrit :
<broadcaster label="webdeveloper.edit.css.label;" group=siderbar"
id"webdeveloper-deit-css-sidebar" sidebar...etc...je ne peux lire la suite.
Le gros hic est que je ne peux plus rien cliquer. Impossible donc de
desactiver les extensions pour voir d'ou vient le probleme. J'ai essayé de
desintaller/reinstaller (une version plus ancienne aussi), meme probleme.
Là vraiment je ne sais plus quoi faire ?
Firefox est vraiment sympa, mais a chaque mise a jour, ça merde...

Je voulais aussi savoir si il etait possible de recuperer mes tous derniers
favoris avant de faire la moindre manip'.

Merci pour votre aide.

Sk

--
Nico / SKGZ

begin 666 icon_sad.gif
M1TE&.#EA#P`/`-4``%9"%/^^`."M,/_R6*"#9N'=V8]K2,J\K__N*?_[P/_>
M`/SWN*R4?./29/_XFJ^%/?_L$OSS@.;=LO_6`/_Q2[.:9N+#,__,`/_U>^/9
MN__F`.77B__T=.#+095S4O_M(.76>.2[-K*9>OS0#?_O.OS4#?_K"[&+0Z&$
M9__$`/SVJ?SUE__S8O_Q4+6,0O_>")1K2OS)#./)->&R,?_L'/_N,/_YI/_W
MC.7<P.+.2[6>@*V40NWM[0```````````"'Y! 44`#P`+ `````/``\```:<
M0)Z0=V!X#![&83@L$$02U2T"JJ *34]FX<"P6J1:SH/EH7 +`&= ^D `&AF*
MJ$NH6S6(9@]0G(H9-A@#`"9\"H@61@LW+"1P&@H`$Y0E1S8<%!]["I03%Z!(
M*XZ&D92@%S%)&P,(G)T7*;(S2A4MFP"YN;(I#TLH#31]G1,I``$"<SP%'AV<
7I\AD300[,B43(R$G5TQ"14=)2T-!`#L`
`
end

3 réponses

Pascal Chevrel
Le 20/04/2005 15:51, Nico / SKGZ a ecrit :
Bonjour,

Je viens tout jutse de faire une mise a jour (1.3) de Firefox ainsi que de
mes extensions.
Apres reboot, le navigateur affiche une page blanche au bas de laquelle il y
a une large bande grise où est ecrit :
<broadcaster label="webdeveloper.edit.css.label;" group=siderbar"
id"webdeveloper-deit-css-sidebar" sidebar...etc...je ne peux lire la suite.
Le gros hic est que je ne peux plus rien cliquer. Impossible donc de
desactiver les extensions pour voir d'ou vient le probleme. J'ai essayé de
desintaller/reinstaller (une version plus ancienne aussi), meme probleme.
Là vraiment je ne sais plus quoi faire ?
Firefox est vraiment sympa, mais a chaque mise a jour, ça merde...

Je voulais aussi savoir si il etait possible de recuperer mes tous derniers
favoris avant de faire la moindre manip'.

Merci pour votre aide.

Sk

lance firefox en safe mode (tu as une icone pour ça dans le menu de
windows démarrer/programme/mozilla firefox). Ca lance Firefox ave cles
extensions désactivées, ça te permettra d'aller dans le gestionnaire
d'extension et de désinstaller la webdevelopper toolbar.

Pascal

--
Pascal Chevrel
FAQ Mozilla Suite/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Carnet web Mozilla : http://www.chevrel.org/fr/carnet/
Nico / SKGZ
Pascal Chevrel a osé:

lance firefox en safe mode (tu as une icone pour ça dans le menu de
windows démarrer/programme/mozilla firefox). Ca lance Firefox ave cles
extensions désactivées, ça te permettra d'aller dans le gestionnaire
d'extension et de désinstaller la webdevelopper toolbar.

Pascal

Merci bcp.
Probleme resolu...

--
Nico / SKGZ
Loombs
Nico / SKGZ a écrit :

Bonjour,

Je viens tout jutse de faire une mise a jour (1.3) de Firefox ainsi que de
mes extensions.
Apres reboot, le navigateur affiche une page blanche au bas de laquelle il y
a une large bande grise où est ecrit :
<broadcaster label="webdeveloper.edit.css.label;" group=siderbar"
id"webdeveloper-deit-css-sidebar" sidebar...etc...je ne peux lire la suite.
Le gros hic est que je ne peux plus rien cliquer. Impossible donc de
desactiver les extensions pour voir d'ou vient le probleme. J'ai essayé de
desintaller/reinstaller (une version plus ancienne aussi), meme probleme.
Là vraiment je ne sais plus quoi faire ?
Firefox est vraiment sympa, mais a chaque mise a jour, ça merde...

Je voulais aussi savoir si il etait possible de recuperer mes tous derniers
favoris avant de faire la moindre manip'.

Merci pour votre aide.

Sk

Essaie de créer un nouveau profil d'utilisateur. Pour cela, lance FF de
la façon suivante
Sous XP, Démarrer / Exécuter
firefox -profilemanager
new profile et normalement ça devrait fonctionner...

De cette manière, tu as un nouveau profile tout beau et il suffit de
comparer ce qui va et ce qui ne fonctionne pas avec l'ancien
(certainement des extensions qui merdent...)

++
Nicolas