bug contact Windowsmail

7 réponses
P
Bonjour
Depuis deux jours je ne peux plus modifier ou supprimer mes contacts dans
Windows mail. En effet dès que je sélectionne un contact pour une
modification j'ai le message "explorer a cesser de fonctionner" et ferme mes
contacts, barre de tache, volet Windows etc.

D'ou peux venir ce problème et comment y remédier?

Merci

P@t

7 réponses

milsabords
"" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
Depuis deux jours je ne peux plus modifier ou supprimer mes contacts dans
Windows mail. En effet dès que je sélectionne un contact pour une
modification j'ai le message "explorer a cesser de fonctionner" et ferme
mes contacts, barre de tache, volet Windows etc.

D'ou peux venir ce problème et comment y remédier?

Merci

Installe Windows Live Mail ... pas la version béta.
Luc
milsabords a écrit...

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Depuis deux jours je ne peux plus modifier ou supprimer mes contacts
dans Windows mail. En effet dès que je sélectionne un contact pour
une modification j'ai le message "explorer a cesser de fonctionner"
et ferme mes contacts, barre de tache, volet Windows etc.

D'ou peux venir ce problème et comment y remédier?

Merci

Installe Windows Live Mail ... pas la version béta.

Le problème est un problème du dossier Contacts donc de l'Explorateur
Windows (explorer.exe), pas du client de messagerie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
SiDièse
Luc a écrit :
milsabords a écrit...

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Depuis deux jours je ne peux plus modifier ou supprimer mes contacts
dans Windows mail. En effet dès que je sélectionne un contact pour
une modification j'ai le message "explorer a cesser de fonctionner"
et ferme mes contacts, barre de tache, volet Windows etc.

D'ou peux venir ce problème et comment y remédier?

Merci

Installe Windows Live Mail ... pas la version béta.

Le problème est un problème du dossier Contacts donc de l'Explorateur
Windows (explorer.exe), pas du client de messagerie.

Super avec ce genre de réponses il est servit......
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 06 Dec 2008 07:32:18 +0100, *SiDièse* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le problème est un problème du dossier Contacts donc de l'Explorateur
Windows (explorer.exe), pas du client de messagerie.

Super avec ce genre de réponses il est servit......

Oui mais comme tout est enchevêtré dans Windows ... la taille de la
police dans OE se règle dans IE par exemple ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Luc
SiDièse a écrit...

Luc a écrit :
milsabords a écrit...

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Depuis deux jours je ne peux plus modifier ou supprimer mes
contacts dans Windows mail. En effet dès que je sélectionne un
contact pour une modification j'ai le message "explorer a cesser
de fonctionner" et ferme mes contacts, barre de tache, volet
Windows etc. D'ou peux venir ce problème et comment y remédier?

Merci

Installe Windows Live Mail ... pas la version béta.

Le problème est un problème du dossier Contacts donc de l'Explorateur
Windows (explorer.exe), pas du client de messagerie.

Super avec ce genre de réponses il est servit......

et avec la tienne, il l'est encore mieux ! ;-)
...mais je suis sûr que tu vas donner LA solution, ça m'intéressse aussi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
milsabords
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
milsabords a écrit...

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Depuis deux jours je ne peux plus modifier ou supprimer mes contacts
dans Windows mail. En effet dès que je sélectionne un contact pour
une modification j'ai le message "explorer a cesser de fonctionner"
et ferme mes contacts, barre de tache, volet Windows etc.

D'ou peux venir ce problème et comment y remédier?

Merci

Installe Windows Live Mail ... pas la version béta.

Le problème est un problème du dossier Contacts donc de l'Explorateur
Windows (explorer.exe), pas du client de messagerie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Certainement, mais WLM n'a-t-il pas son propre dossier Contacts ?
Autrement, un bon chkdsk ne peut pas nuire ...
SiDièse
Luc a écrit :
SiDièse a écrit...

Luc a écrit :
milsabords a écrit...

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
Depuis deux jours je ne peux plus modifier ou supprimer mes
contacts dans Windows mail. En effet dès que je sélectionne un
contact pour une modification j'ai le message "explorer a cesser
de fonctionner" et ferme mes contacts, barre de tache, volet
Windows etc. D'ou peux venir ce problème et comment y remédier?

Merci

Installe Windows Live Mail ... pas la version béta.

Le problème est un problème du dossier Contacts donc de l'Explorateur
Windows (explorer.exe), pas du client de messagerie.

Super avec ce genre de réponses il est servit......

et avec la tienne, il l'est encore mieux ! ;-)
...mais je suis sûr que tu vas donner LA solution, ça m'intéressse aussi.

Et bien justement j'ai exactement le même problème ce qui fait que
j'attendais une réponse
constructive comme cela est habituel sur ce forum......