Bug copier coller sur Dreamweaver MX

3 réponses
bubu84fr
Je voulais savoir s'il existe un patch pour dreamweaver MX 2004 6.0 qui corrigerait le pb des bugs du copier/coller.

Merci

3 réponses

Krystyan
Je n'ai vu aucun bug de copier/coller dans DrMX2004...
pourrais-tu donner des précisions ?

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :
http://faqmm.free.fr

"bubu84fr" a écrit dans le message de
news:cklj8m$r68$
Je voulais savoir s'il existe un patch pour dreamweaver MX 2004 6.0 qui

corrigerait le pb des bugs du copier/coller.

Merci

Eric
> Je voulais savoir s'il existe un patch pour dreamweaver MX 2004 6.0 qui

corrigerait le pb des bugs du copier/coller.

salut,

c'est effectivement un bug connu de la version MX 6.0, tu dois installer le
patch pour éviter cet inconvénient majeur.

--
Eric
http://ericfederici.free.fr
EspaceTrain
Bonjour,

c'est effectivement un bug connu de la version MX 6.0, tu dois
installer le patch pour éviter cet inconvénient majeur.

Et c'est quoi ce bug connu ?
J'ai la version 6.0 et j'ai pas constaté de problèmes lors de copier/coller.
--
Fred