Bug dans IE ?

11 réponses
Sklurk
Bonjour,

J'ai un problème une page contenant des checkbox, que je voudrais
pouvoir modifier avec javascript. Avec Firefox tout va bien, mais avec
Internet Explorer, certaines cases sont "bloquées".

J'ai simplifié la page au maximum pour montrer le problème et je l'ai
mise en ligne ici :
http://lilx.free.fr/testbug.html
A tester avec Firefox et IE7 (je n'ai pas essayé avec IE6).

Quelqu'un a-t-il une explication ? Y a-t-il quelque chose que j'ai mal
fait ?
Merci

SKL

1 réponse

1 2
SAM

tous les
navigateurs récents (IE7, Fx, Opera, Safari) ont choisi le même
comportement : on bascule l'état puis on passe la main au gestionnaire
onclick. Mais avec Stéphane, on parlait d'antiquités...

Bon, tant mieux.

--
Stephane Moriaux et son vieux Mac MDD

1 2