Bug dans la fonction Archivage (2007)

11 réponses
Woody Woodpecker
Bonsoir,

Outlook 2007, Win XP home SP2
L'archivage ne fonctionne pas, ni en automatique, ni manuellement...

J'ai réparé ... sans résultat
J'ai supprimé le pst et un nouveau a été créé ... le problème est toujours

J'ai réparé avec le nouveau pst ... sans résultat

Non seulement Outlook 2007 est bugué mais en plus on ne peut même pas
retourner à Outlook 2002...

Une idée, une solution ?

Merci

1 réponse

1 2
JièL
Bonjoir(c) Woody Woodpecker

Le 23/12/2007 14:22 vous avez écrit ceci :
exact, mais dans mon cas j'ai parametré l'archivage à 7 jours (supression
des fichiers de plus de 7 jours) avec une procédure d'autoarchivage tous les
2 jours. Cela fait plusieurs mois et Outlook n'archive ni les messages
anterieurs à la migration 2007 ni les nouveaux (plus d'une centaine par
jour).

Argh... n'utilisant pas cette fonctionnalité je n'ai rien vu

Bug ou failure c'est la chianlie totale surtout au prix ou c'est vendu...

certes

Si j'ai bien compris, migrer de 2007 vers 2002 ne se fait pas sans "casse"
???

Ben la casse est soit disant une "feature" selon MS, cad que la date
utilisée pour l'archivage auto passe à la date du jour de l'importation ou
de le migration de 200x à 200x+n, mais dans le cas de 2007 ça semble plus
problématique.

Je vais voir si je trouve qqchose, mais j'ai un doute

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

1 2