bug dans le calcul des n° de semaine en 2005

1 réponse
stephan
lors du calcul du n° de semaine sur l'année 2005, excel bug
il considère en effet que les 1 et 2 janvier sont en semaine 1, et que le
lundi 3 est en semaine 2, d'où un décalage d'une semaine par rapport au
calendrier officiel

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

Tu trouveras sur http://www.excelabo.net/ une remrquable contribution de
Laurent Longre qui nous livre une fonction permettant de calculer la semaine
selon les normes européennes, car les fonctions Excel posent problème pour
le numéro de semaine.

Cela convient-il?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"stephan" a écrit dans le message de
news:
lors du calcul du n° de semaine sur l'année 2005, excel bug
il considère en effet que les 1 et 2 janvier sont en semaine 1, et que le
lundi 3 est en semaine 2, d'où un décalage d'une semaine par rapport au
calendrier officiel