bug dans Mail ?

1 réponse
Nicolas.MICHEL
Bonjour

Un truc étrange dans mail qu'on viens de me faire remarquer :

J'ai un serveur de mail exchange.
Sur 3 mac, l'un en 10.3.9 et les 2 autres en 10.4.6, avec le client
Apple Mail.app

Si j'envoies un mail à une adresse bidon,je ne reçois pas le message
d'erreur que le serveur me retourne.

Mais ce mail existe pourtant et je peux le voir dans un webmail ou avec
Thunderbird.
Ceci avec le connecteur exchange.
Avec du pop, je reçois le mail.
Avec le imap, je l'ai reçu parfois, mais pas chaque fois... étrange.

Les autres mails passent sans problème.
Pouvez-vous reproduire ce problème, et si oui est-ce aussi un serveur
exchange ?

Merci d'avance...
--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

1 réponse

Nicolas.MICHEL
Nicolas MICHEL wrote:

Un truc étrange dans mail qu'on viens de me faire remarquer :
[snip] ...

Pas de réponse ?
Quelqu'un aurait-il un serveur exchange pour faire le test svp ?

(donc envoyer un mail à une fausse adresse mais avec un @ici.ch correct)

Merci d'avance
--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas