Bug date dans Money 004

1 réponse
jbpaulet
Bonjour,
Quand je saisis une opération avec une date supérieure au 31/12/04, celle-ci
n'est pas visible dans le Livre de comptes, mais apparait dans les Opérations
sur les comptes. De plus dans le Livre de compte, le solde est modifié sur
toute la période du fichier (en l'occurence depuis le 01/01/04). Ce pb a-t-il
déjà été signalé?
Merci de votre aide
Jean-Bernard

1 réponse

Michel Maman \(MS\)
Bonjour,

Etes vous sur que vous n'avez pas sélectionné un filtre d'affichage "Année
en cours" ?
Cliquez sur la ligne "Afficher toutes les opérations...." et sélectionnez
"Toutes les dates"

--
Cordialement.

Michel Maman

Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quand je saisis une opération avec une date supérieure au 31/12/04,
celle-ci
n'est pas visible dans le Livre de comptes, mais apparait dans les
Opérations
sur les comptes. De plus dans le Livre de compte, le solde est modifié sur
toute la période du fichier (en l'occurence depuis le 01/01/04). Ce pb
a-t-il
déjà été signalé?
Merci de votre aide
Jean-Bernard