Bug de Contact Windows

12 réponses
Aski
Bonjour,

Lorsque je double-clique sur un contact pour le modifier, tout se passe
bien.
Lorsque je clique à droite pour atteindre propriété, je me fais injurier avc
la mention ' Explorateur Windows a cessé de fonctionner'.
Avez-vous constaté la même chose ?
--
Cordialement
Aski

2 réponses

1 2
mireou

Hello DD84,

Bonjour Aski.

Effectivement moi j'ai le même problème, nous sommes au moins deux !
Mais j'ai fini à force d'installation de Vista et de reformatage à
comprendre d'ou cela venait.
Pour moi c'est l'installation d'un "Adaptateur Bluetooth Belkin
F8T012" qui entre en conflit et qui me fait ce "phénomène". Bien
qu'il soit référencé comme fonctionnannant sous Vista.
Effectivement il fonctionne "lui" mais il occasionne ce problème !
Mais je ne constate cela que sur les "contatcts". Tous autres
dossiers ou fichiers ne le fait pas ?
Connaissant le "truc" j'évite les clics droits sur les contacts !

Bravo, c'est exactement cela :o)
Le Driver du Bluetooth n'a pas été reconnu Vista, mais j'ai réussi à
l'installer et à le faire fonctionner. Je n'ai pas trouvé de mise à jour
Vista pour le Nokia 6280.
Ce petit ennui est mineur lorsqu'on sait pourquoi.

Je possède Vista Home Premium depuis tout début février et je n'ai pas
encore trouvé toutes les solutions aux problèmes que je rencontre.
Je n'ai toujours pas validé Vista, pouvant faire durer la période
"d'essai" pendant 4 mois. Vu les problèmes rencontrés avec ce
"machin" pas fini (il ne parle même pas français coreectement)
Microsoft nous livre une "chose pas finie" donc ne nous laisse pas le
choix car l'activation c'est la galère, et combien de fois sans
problème ??? Mieux vaut faire tous les essais et le valider une fois
certain de son coup (si avec ce machin on peut-étre certain de
quelque chose).

J'ai la version Ultimate. Je n'ai pas rencontré de gros problème.
J'ai fait plusieurs installations avec activation automatique. C'est un
avantage des versions OEM constructeur (Dell).

J'ai acheté Vista justement pour découvrir et je n'ai pas vraiment eu de
mauvaise surprise.

Cordialement
Henri

Bonsoir,

Alors je ne suis pas la seule a avoir ce bug;
J ai acheté mon ordinateur HP en fevrier avec vista familial premium et des
le début j ai eu ce problème. J ai fait tous les forums y compris celui-ci et
jamais de réponse. Par contre beaucoup d autres ont ce problème.
Moi ce que je ne comprends pas c est pourquoi en réinstallant vista, le
problème disparait. J'eteinds mon PC et il est de nouveau la lorsque je le
rallume. Bizzarre
Par contre quelqu un sur un forum m a indiqué comment faire pour supprimé
les contacts, on les glisse dans la corbeille et ca marche.
A part ca moi je n ai pas eu trop de soucis avec vista

cordialement
mireou>

Aski
Hello mireou,

Alors je ne suis pas la seule a avoir ce bug;
J ai acheté mon ordinateur HP en fevrier avec vista familial premium
et des le début j ai eu ce problème. J ai fait tous les forums y
compris celui-ci et jamais de réponse. Par contre beaucoup d autres
ont ce problème.
Moi ce que je ne comprends pas c est pourquoi en réinstallant vista,
le problème disparait. J'eteinds mon PC et il est de nouveau la
lorsque je le rallume. Bizzarre
Par contre quelqu un sur un forum m a indiqué comment faire pour
supprimé les contacts, on les glisse dans la corbeille et ca marche.
A part ca moi je n ai pas eu trop de soucis avec vista

cordialement
mireou>

J'ai contacté le support Belkin aux US qui a finalement écrit qu'il fallait
retourner le produit.
Ce ne serait donc pas le logiciel qui serait en cause ?
Je me suis rapproché du vendeur (LDLC) qui semble ne pas vouloir agir mais
je n'ai pas reçu de réponse définitive.
Je n'avais pas pensé à la suppression des contacts mais effectivement les
méthodes classiques font "planter" l'explorateur.
On va pouvoir faire une club des martyres de Belkin. ;-(
--
Cordialement
Aski

1 2