bug de driver ou de pilotes

3 réponses
morgane
bonjour a tous. je suit sur xp fam ,et depuit quelque jour quand je branche
certain periferique ext, tel que cle usb, achos 404, appariel num soni ,xp ne
les reconer plus que faut il faire pour y remedier. tous fonctione
normalement sur un autre ordi. la je cale completement o secour et merci de
vos reponces
--
ccmor.

3 réponses

hugguy
Bonsoir

Je ne comprend pas grand chose à ce charabia, Dommage !

Hugguy
"morgane" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous. je suit sur xp fam ,et depuit quelque jour quand je
branche
certain periferique ext, tel que cle usb, achos 404, appariel num soni ,xp
ne
les reconer plus que faut il faire pour y remedier. tous fonctione
normalement sur un autre ordi. la je cale completement o secour et merci
de
vos reponces
--
ccmor.

JF
bonjour a tous. je suit sur xp fam ,et depuit quelque jour quand je branche
certain periferique ext, tel que cle usb, achos 404, appariel num soni ,xp ne
les reconer plus que faut il faire pour y remedier. tous fonctione
normalement sur un autre ordi. la je cale completement o secour et merci de
vos reponces

Au choix :
- Revenir à un point de restauration
- Suppression et réinstallation de tous les contrôleurs USB
http://support.microsoft.com/kb/310575/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Bonnay
bonjour a tous. je suit sur xp fam ,et depuit quelque jour quand je branche
certain periferique ext, tel que cle usb, achos 404, appariel num soni ,xp ne
les reconer plus que faut il faire pour y remedier. tous fonctione
normalement sur un autre ordi. la je cale completement o secour et merci de
vos reponces

Bonjour,
Débranchez votre PC (y compris l'interrupteur sité derrière celle-ci)
Maintenez le bouton de marche comme si vous vouliez le mettre en marche
pendant une vingtaine de secondes. Raccordez votre unité centrale,
rallumez votre PC.