Bug du Navigateur matériel de la Fedora

3 réponses
phik
Bonjour,

Je ne parviens pas à ouvrir le Navigateur matériel dans le menu "outil
système". Il y a d'abord un message d'erreur que je n'ai pas le temps de
lire, puis le fenêtre du navigateur s'ouvre et se referme aussitôt. Cela
se produit aussi bien en session root qu'en session utilisateur.

Quelqu'un aurait-il déjà trouvé la solution à ce problème?

Merci d'avance.

PhiK

3 réponses

Jerome Lambert
Le Wed, 07 Apr 2004 00:13:03 +0200, phik a écrit :
Je ne parviens pas à ouvrir le Navigateur matériel dans le menu "outil
système". Il y a d'abord un message d'erreur que je n'ai pas le temps de
lire, puis le fenêtre du navigateur s'ouvre et se referme aussitôt. Cela
se produit aussi bien en session root qu'en session utilisateur.

Essaye de le lancer depuis une console.
Si le programme est bien fait, il doit afficher un message d'erreur dedans.

Quelle est ta configuration?
Parce qu'il fonctionne plutot bien chez moi, mais c'est sur un PC datant
de 1999 avec du materiel archi-connu...

Jerome.

phik
Le Wed, 07 Apr 2004 00:27:10 +0200, Jerome Lambert a écrit :

Quelle est ta configuration?

CM V266B, Athlon 1500, Chipset VIA, 256 Mo de ram, C.Graphic Gforce 2, 2
DD 20 et 10 Go (je ne sais plus quoi exactement), 2 ports USB avec un Hub
sur l'un d'eux, souris, clavier comme d'hab... modem ADSL Sagem Fast800 et
un RTC Kortex Melvos/Kaptix. Ya aussi un lect DVD et un Graveur (Samsung).
Je sais pas si j'ai tout dis 8-)

Parce qu'il fonctionne plutot bien chez moi, mais c'est sur un PC datant
de 1999 avec du materiel archi-connu...

Essaye de le lancer depuis une console.
Si le programme est bien fait, il doit afficher un message d'erreur
dedans.

/usr/share/hwbrowser/hwbrowser: line 4: 10772 Erreur de segmentation
/usr/bin/python /usr/share/hwbrowser/DeviceList.py

Merci

PhiK

Philippe Delsol
Bonjour,

Je ne parviens pas à ouvrir le Navigateur matériel dans le menu "outil
système". Il y a d'abord un message d'erreur que je n'ai pas le temps de
lire, puis le fenêtre du navigateur s'ouvre et se referme aussitôt. Cela
se produit aussi bien en session root qu'en session utilisateur.

Quelqu'un aurait-il déjà trouvé la solution à ce problème?

Peut être un élément de réponse ici :
https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/show_bug.cgi?id9447

Merci d'avance.

PhiK

Philippe