bug du via appolo 133?

1 réponse
lebarim
Bonjour
Voila mon probleme :
Depuis plusieurs mois j'utilisais un pc sous windows 98 SE et tout se
passait bien.
Depuis 3 jours j'ai formatté mon disque dur et installé windows xp pro tout
va bien mais je ne n'arrive plus à sauvegarder mes données avec ciel compta
sur un zip interne IDE . Par contre
les sauvegardes sur un zip externe (port parallele) marchent bien
Mon PC a un carte mère à base de via appolo 133 et je me demande si le
probleme ne vient pas de là.
Si quelqu'un avait une idée ...
Merci d'avance

1 réponse

Sherwen
On Thu, 30 Oct 2003 20:28:13 +0100, "lebarim"
wrote:

Bonjour
Voila mon probleme :
Depuis plusieurs mois j'utilisais un pc sous windows 98 SE et tout se
passait bien.
Depuis 3 jours j'ai formatté mon disque dur et installé windows xp pro tout
va bien mais je ne n'arrive plus à sauvegarder mes données avec ciel compta
sur un zip interne IDE . Par contre
les sauvegardes sur un zip externe (port parallele) marchent bien
Mon PC a un carte mère à base de via appolo 133 et je me demande si le
probleme ne vient pas de là.
Si quelqu'un avait une idée ...
Merci d'avance

As-tu mis ton driver à jour ?

Sherwen