Bug encore les linuxiens ! Récidive

1 réponse
ptilou
Bonjour ami.e.S,

Du z=C3=A9ro et du un, on disserte dans le canard d=C3=A9cha=C3=AEn=C3=A9 =
=C3=A0 propos de vos lugubre errements informatiques et le pr=C3=A9l=C3=A8v=
ement =C3=A0 la source, quand je pense qui y en qui font des tours de magie=
, avec des histoires de colonnes, la situation est au plus mal ...

C'est quel noyau kernel , c'est gabegie, nunuxienne ?
Ne me dite pas que vous avez sous trait=C3=A9 ? made in UE ?

Moi qui croyais en des irr=C3=A9ductibles de la bien s=C3=A9ance du un et d=
u z=C3=A9ro: pan sur le bec !!!

--=20
ptilou

1 réponse

Amaus
Le 05/04/2018 à 16:47, ptilou a écrit :
Bonjour ami.e.S,
Du zéro et du un, on disserte dans le canard déchaîné à propos de vos lugubre errements informatiques et le prélèvement à la source, quand je pense qui y en qui font des tours de magie, avec des histoires de colonnes, la situation est au plus mal ...
C'est quel noyau kernel , c'est gabegie, nunuxienne ?
Ne me dite pas que vous avez sous traité ? made in UE ?
Moi qui croyais en des irréductibles de la bien séance du un et du zéro: pan sur le bec !!!

c'est comme ça...l'OS est un programme de haut niveau qui fait que
transcrire en bas niveau...des 0 et des 1. une grosse moulinette
pour des milliards d'interrupteurs, tantôt ouverts, 0 zéro donc,
tantôt fermés, 1. et ainsi va le hardware et EDF.
Amaus