BUG

4 réponses
yalavoie
Bonjour:
J'ai un serieux prob sur mon PC de bureau;
Après trifouillage des barettes memoires, bicause changement de rack pour
non relancement windows, tout refonctionne les logiciels s'ouvrent mais:
Pour outlook express il se lance et indique " le programme ne répond pas"
et plantage je passe par Alt cont Sup terminer le processus.
Pour excel idem il s'ouvre mais reste inexploitable word idem
impossible d'ouvrir un fichier .xls dans un répertoire sur lecteur C ou D
mention relevée sur excel control.xla

Page de service google s'ouvre normalement
pc acer 2 go de rem 3 gzh
win XP SP3 toutes les mises à jours correctement installées
avast en service mises à jour effectuées
Système fonctionant correctement jusqu'à ce jour
J'avoue ne rien comprendre malgrè une restor même prob!!!!???
merci de vos experiences pour un cas peut être unique

4 réponses

Gloops
yalavoie a écrit, le 03/11/2010 21:13 :
Bonjour:
J'ai un serieux prob sur mon PC de bureau;
Après trifouillage des barettes memoires, bicause changement de rack pour
non relancement windows, tout refonctionne les logiciels s'ouvrent mai s:
Pour outlook express il se lance et indique " le programme ne répond pas"
et plantage je passe par Alt cont Sup terminer le processus.
Pour excel idem il s'ouvre mais reste inexploitable word idem
impossible d'ouvrir un fichier .xls dans un répertoire sur lecteur C ou D
mention relevée sur excel control.xla

Page de service google s'ouvre normalement
pc acer 2 go de rem 3 gzh
win XP SP3 toutes les mises à jours correctement installées
avast en service mises à jour effectuées
Système fonctionant correctement jusqu'à ce jour
J'avoue ne rien comprendre malgrè une restor même prob!!!!???
merci de vos experiences pour un cas peut être unique

Bonjour,

C'est Ms-Office, qui est planté ?

Est-ce que le programme d'installation est à portée de main ?
Il devrait faire du bon boulot, normalement.
yalavoie
"Gloops" a écrit dans le message de news:
iass8a$l0h$
yalavoie a écrit, le 03/11/2010 21:13 :
Bonjour:
J'ai un serieux prob sur mon PC de bureau;
Après trifouillage des barettes memoires, bicause changement de rack pour
non relancement windows, tout refonctionne les logiciels s'ouvrent mais:
Pour outlook express il se lance et indique " le programme ne répond pas"
et plantage je passe par Alt cont Sup terminer le processus.
Pour excel idem il s'ouvre mais reste inexploitable word idem
impossible d'ouvrir un fichier .xls dans un répertoire sur lecteur C ou D
mention relevée sur excel control.xla

Page de service google s'ouvre normalement
pc acer 2 go de rem 3 gzh
win XP SP3 toutes les mises à jours correctement installées
avast en service mises à jour effectuées
Système fonctionant correctement jusqu'à ce jour
J'avoue ne rien comprendre malgrè une restor même prob!!!!???
merci de vos experiences pour un cas peut être unique

Bonjour,

C'est Ms-Office, qui est planté ?

Est-ce que le programme d'installation est à portée de main ?
Il devrait faire du bon boulot, normalement.

Ok mais pourquoi touche t il OE quel rapport?
De plus un restore à moins une semaine n'a rien changé alors:!
F8BOE
yalavoie wrote:

Bonjour:
J'ai un serieux prob sur mon PC de bureau;
Après trifouillage des barettes memoires, bicause changement de rack pour
non relancement windows, tout refonctionne les logiciels s'ouvrent mais:
Pour outlook express il se lance et indique " le programme ne répond pas"
et plantage je passe par Alt cont Sup terminer le processus.
Pour excel idem il s'ouvre mais reste inexploitable word idem
impossible d'ouvrir un fichier .xls dans un répertoire sur lecteur C ou D
mention relevée sur excel control.xla

Page de service google s'ouvre normalement
pc acer 2 go de rem 3 gzh
win XP SP3 toutes les mises à jours correctement installées
avast en service mises à jour effectuées
Système fonctionant correctement jusqu'à ce jour
J'avoue ne rien comprendre malgrè une restor même prob!!!!???
merci de vos experiences pour un cas peut être unique

Hello,

Peut-être qu'en se prenant le temps de lancer un memtest...
En trifouillant les barrettes de RAM il arrive parfois qu'elles cassent.

Bon courage!
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
Fredo P.
Bonjour
J'ai une le cas similaire, un problème sur un OCR dû à une barrette de
mauvaise qualité
"F8BOE" a écrit dans le message de news:
4cd264ac$0$21357$
yalavoie wrote:

Bonjour:
J'ai un serieux prob sur mon PC de bureau;
Après trifouillage des barettes memoires, bicause changement de rack pour
non relancement windows, tout refonctionne les logiciels s'ouvrent mais:
Pour outlook express il se lance et indique " le programme ne répond
pas"
et plantage je passe par Alt cont Sup terminer le processus.
Pour excel idem il s'ouvre mais reste inexploitable word idem
impossible d'ouvrir un fichier .xls dans un répertoire sur lecteur C ou D
mention relevée sur excel control.xla

Page de service google s'ouvre normalement
pc acer 2 go de rem 3 gzh
win XP SP3 toutes les mises à jours correctement installées
avast en service mises à jour effectuées
Système fonctionant correctement jusqu'à ce jour
J'avoue ne rien comprendre malgrè une restor même prob!!!!???
merci de vos experiences pour un cas peut être unique

Hello,

Peut-être qu'en se prenant le temps de lancer un memtest...
En trifouillant les barrettes de RAM il arrive parfois qu'elles cassent.

Bon courage!
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >