bug ?

12 réponses
Misange
Hello,
Qui possède excel 2007 et pourrait tester ceci :

J'importe dans excel un tableau exporté depuis une autre application .
C'est un bête fichier texte séparé par des tabulations.
Je crée ma requête dans excel : données/données externes/à partir du texte.
Tout fonctionne très bien.
Mais, dès que j'essaie de modifier les propriétés de la requète, par
exemple pour dire que la troisième colonne est au format date ou pour
demander de ne pas ajuster la largeur des colonnes, excel se ferme comme
une huitre et plante.
Cela se produit sur un classeur tout neuf aussi bien que sur le vrai.

Est ce que vous pouvez reproduire ce comportement ?
Merci de tester
Misange

2 réponses

1 2
Modeste
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Avec toutes tes réponses sur ce forum, microsoft pourrait te l'offrir
! :-(

comme les MVP sont de plus en plus rare sur ce forum, la cooptation risque à
tarder ;o)))

@+
;o)))

Misange
:-(
Misange

Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Avec toutes tes réponses sur ce forum, microsoft pourrait te l'offrir
! :-(

comme les MVP sont de plus en plus rare sur ce forum, la cooptation risque à
tarder ;o)))

@+
;o)))

1 2