Bug entre word 2007 et le driver de mon imprimante hp

2 réponses
mathieuoriol
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le driver pour mon imprimante HP C4180, à chaque
fois que je ferme Word 2007 il se passe un bug. HP n'ont pas résolu le
problème de leur côté, peut-être disposez-vous d'une solution ?

2 réponses

Geo
Bonjour

Depuis que j'ai installé le driver pour mon imprimante HP C4180, à chaque
fois que je ferme Word 2007 il se passe un bug. HP n'ont pas résolu le
problème de leur côté, peut-être disposez-vous d'une solution ?

Ça fait presque un an que ce problème est signalé sur du matériel 3 en
1.
Pas seulement sur Word d'ailleurs et plusieurs modèles.
La seule parade connue est de ne pas mettre cette imprimante par
défaut.

HP renvoie sur Microsoft.
On attend la réponse de MS.

--
A+
Plotin
Bonjour,

La réponse de GEO est exacte. Mon beau-frère vient de me donner une vieille
imprimante Canon S750 qui date de 2002 et qui fonctionne à merveille avec
Office 2007. J'ai donc délaissé mon imprimante neuve HP 5280 jusqu'au jour
où HP et Microsoft résoudront le problème qui perdure depuis plus d'un an.
C'est triste, non?

Bonne fin de journée.
GF

"mathieuoriol" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le driver pour mon imprimante HP C4180, à chaque
fois que je ferme Word 2007 il se passe un bug. HP n'ont pas résolu le
problème de leur côté, peut-être disposez-vous d'une solution ?