bug fermeture explorateur de fichier après une réinstal de XP façon ghost.

1 réponse
zvanbergerking
J'ouvre un dossier puis je le ferme et là le bureau disparait et se
recharge dans la foulée.
Les applis ouvertes restent ouvertes et tout est stable.

Comment réparer ce bug de fermeture.

merci les pros.

1 réponse

zvanbergerking
zvanbergerking a écrit :
J'ouvre un dossier puis je le ferme et là le bureau disparait et se
recharge dans la foulée.
Les applis ouvertes restent ouvertes et tout est stable.

Comment réparer ce bug de fermeture.

merci les pros.

Je précise qui si je vais visiter un dossier avec un explorateur
alternatif, tout se passe bien.

Quelle action est effectuée à la fermeture d'une fenêtre qui ne
s'effectue pas bien et comment la trouver ?