bug firefox

2 réponses
nono6578
quand j'efface le cache, firefox se fige pendant un bon moment, puis
tout redevient normal sauf lorsque je relance firefox: la fenetre du
navigateur n'apparait pas etn mon pc devient lent; je suis obligé de
relancer le pc.

2 réponses

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne alors que
nono6578 nous narre ce qui suit en ce 15/12/2005 17:06 :
quand j'efface le cache, firefox se fige pendant un bon moment,

Ben, t'as de la chance de pouvoir être amené à effacer le cache de ce
truc ...
Alors que moi je souhaite depuis des lustres qu'il soit *capable* de
garder en cache les pages visitées, je n'y suis jamais arrivé ! Les plus
souvent, 24 heures après la visite, il a tout "oublié" ... :-(
Sur ce plan, Firefox est un *très mauvais* navigateur.
Et le restera sans doute puisque rien ne change au fil des versions
successives ...

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
Bertrand B
docanski a écrit :
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne alors que
nono6578 nous narre ce qui suit en ce 15/12/2005 17:06 :

quand j'efface le cache, firefox se fige pendant un bon moment,

Ben, t'as de la chance de pouvoir être amené à effacer le cache d e ce
truc ...
Alors que moi je souhaite depuis des lustres qu'il soit *capable* de
garder en cache les pages visitées, je n'y suis jamais arrivé ! Les plus
souvent, 24 heures après la visite, il a tout "oublié" ... :-(
Sur ce plan, Firefox est un *très mauvais* navigateur.
Et le restera sans doute puisque rien ne change au fil des versions
successives ...

Cordialement,

Désolé chez moi aussi il garde dans le cache et suffisament longtemps
pour que je sois parfois obligé de le vider.
A moins que tu ais demandé le vidage du cache à la fermeture de firef ox.

Bon là je ne peux te le prouver ...je viens de tirer la chasse.
Moi ce qui me gêne le plus c'est la gestion de la sécurité, la para noïa
ça a du bon mais ... là elle est réellement à l'emporte pièce.

--
Un blog sur les pages persos de wanadoo ?
chtioblogue : http://perso.wanadoo.fr/bertrand.belguise/blog/blog.html
(Totalement client-side sans php ni base de donnée)