bug fonction recherche windows xp

3 réponses
AT
hello,

Depuis assez longtemps je me suis aperçu que parfois l'appui sur le
bouton arrêter dans l'outil rechercher n'arrête pas la recherche mais
uniquement l'affichage des résultats. Conséquence, le disque dur
continu à travailler et le pc est fortement ralenti.

Est-ce un bug répertorié ? Existe-t-il une solution ?

Merci.

3 réponses

Az Sam
"AT" a écrit dans le message de news:
4a472991$0$12625$
hello,

Depuis assez longtemps je me suis aperçu que parfois l'appui sur le bouton
arrêter dans l'outil rechercher n'arrête pas la recherche mais uniquement
l'affichage des résultats. Conséquence, le disque dur continu à travailler et
le pc est fortement ralenti.

Est-ce un bug répertorié ? Existe-t-il une solution ?

c'est l'indexation qui se poursuit je pense.
a la seconde recherche sans refermer la fenetre, ca ira beaucoup plus vite.
moi je la désactive totalement (le service + la case dans les proprietes des
volumes NTFS)

--
Cordialement,
Az Sam.
AT
Az Sam a pensé très fort :
"AT" a écrit dans le message de news:
4a472991$0$12625$
hello,

Depuis assez longtemps je me suis aperçu que parfois l'appui sur le bouton
arrêter dans l'outil rechercher n'arrête pas la recherche mais uniquement
l'affichage des résultats. Conséquence, le disque dur continu à travailler
et le pc est fortement ralenti.

Est-ce un bug répertorié ? Existe-t-il une solution ?

c'est l'indexation qui se poursuit je pense.
a la seconde recherche sans refermer la fenetre, ca ira beaucoup plus vite.
moi je la désactive totalement (le service + la case dans les proprietes des
volumes NTFS)

L'indexation est déjà désactivée. Merci.
Az Sam
"AT" a écrit dans le message de news:
4a489a6a$0$17066$

L'indexation est déjà désactivée. Merci.

dans ce cas regarde avec procesexplorer ou un autre outils dans le genre....
ce serait pas du swap tout simplement ?
De rien, hth...

--
Cordialement,
Az Sam.