bug sur un graphique dynamique

3 réponses
Dédé260
Bonjour la communaut=E9
tout est dans le titre
un graphique en histogramme group=E9
3 Noms d=E9finis=20
Nom_Sorties : =3DDECALER(Mon_Graph!$A$2;;;NBVAL(Mon_Graph!$B:$B)-1)
Particip : =3DDECALER(Mon_Graph!$B$2;;;NBVAL(Mon_Graph!$B:$B)-1)
Non_Particip : =3DDECALER(Mon_Graph!$C$2;;;NBVAL(Mon_Graph!$C:$C)-1)
formule serie participants
=3DSERIE(Mon_Graph!$B$1;Mon_Graph!Nom_Sorties;Essai.xlsx!Particip;1)
Formule serie non participant
=3DSERIE(Mon_Graph!$C$1;Mon_Graph!Nom_Sorties;Essai.xlsx!Non_Particip;2)
maintenant le bug se situe lorsque je n'ai aucune valeur colonne "B"
je vois apparaitre une barre (valeur "1")
entete de graph et comment supprimer les "o" a la fin

merci de vos conseils
ps je ne sais pas si on peut joindre un fichier xlsx sur se forum
sinon je passe par un lecteur de news

3 réponses

Dédé260
oups ecrit trop vite
voici le lien
http://cjoint.com/?0Bhsko1gMS7
Péhemme
Bonjour Dédé260,

Sauf avis contraire d'un Gourou, afin d'éviter le "0" il te faut écrire ta
formule en colonne C qu'au fur et à mesure des saisies en colonne B.
Péhemme

"Dédé260" a écrit dans le message de groupe de discussion :

oups ecrit trop vite
voici le lien
http://cjoint.com/?0Bhsko1gMS7
Dédé260
bon c'est déjà une avancée pour le zéro
j'attends la suite a tout hasard ta pas une petite idée, tu as testé en enlevant les valeurs colonne B a++