Bug header Pan GNU/Linux

32 réponses
Fox McCloud45
Test (final ?)

2 réponses

1 2 3 4
Fox McCloud45
Olivier Miakinen <om+ Wrote in message:r
Le 02/07/2021 02:46, Fox McCloud45 a écrit :> X-Face: ""{ynW+SSH'3NVcG RX&L8-$lCMC~/n6lT-Hc.iYB_ G8nl]--^$'<q,b/t*l"> "1;_?]uCzs2:''B4UaHXT Cu}eo=E?Lkt?tjauW/7u6zfSl|Id4r((W]A4"> "BS5SM8wGYW!dJN{_nyZIZ#@ |4f_dVC2;B6+TP=[!- ('"rm`ev!s-|{X_j}"> "@Ie[cNhDDfg_K_qP<~:"Je ne sais pas ce que ça donne avec MacCafé, mais dans SeaMonkey avec Mnenhyc'est une catastrophe.-- Olivier Miakinen

Je modifie le code source de Pan mais malheureusement le bug
semble interne ͠ GMime et je ne suis pas encore sͻr de comment le
contourner.
Un de mes envois sans retour Í  la ligne est en réalité encodé en
MIME donc non fonctionnel.
Il semble impossible de fixer manuellement l'en-tête, même sans
''wrapping'', ce qui impliquerait de modifier la chaͮne de la
requête manuellement…
--
----Android NewsGroup Reader----
https://piaohong.s3-us-west-2.amazonaws.com/usenet/index.html
Fox McCloud45
Bon, finalement c'est possiblement un bug de GMIME.
Je vais sans doute transiter sur MesNews sur Windows mais il serait tout
de même préférable de régler le problème sur Pan.
1 2 3 4