bug iCal dans le Dock ?

5 réponses
OdarR
Bizarre, on dirait bien que mon ic=F4ne de iCal ne donne plus la bonne
date.

si je le lance, la date de l'ic=F4ne devient correcte. Si je quitte
iCal, elle redevient erron=E9e.
j'ai remarqu=E9 =E7a hier.
mon syst=E8me est =E0 jour, derni=E8re mouture.

Olivier

5 réponses

Le Moustique
OdarR a écrit :
Bizarre, on dirait bien que mon icône de iCal ne donne plus la bonne
date.

si je le lance, la date de l'icône devient correcte. Si je quitte
iCal, elle redevient erronée.
j'ai remarqué ça hier.
mon système est à jour, dernière mouture.

J'ai constaté le même bug... qui semble se produire uniquement les mo is
de moins de 31 jours. A vérifier, toutefois, je n'ai pas fait vraiment
attention.

Remède provisoire : virer l'icône d'iCal dans le Dock, aller recherch er
l'appli dans le dossier /Applications, la glisser dans le Dock.
(C'est donc un bug du Dock et non d'iCal).

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
OdarR
On 29 jan, 19:15, Le Moustique wrote:
Remède provisoire : virer l'icône d'iCal dans le Dock, aller recherch er
l'appli dans le dossier /Applications, la glisser dans le Dock.
(C'est donc un bug du Dock et non d'iCal).

C'est un bug de Mac OS, point.
M'en vais chercher un netbook Windows Seven, na :-p

Olivier
Éric Lévénez
Le 29/01/10 20:28, OdarR a écrit :

C'est un bug de Mac OS, point.

iCal ne tourne pas sur Mac OS qui est mort depuis des années, il ne
tourne que sur Mac OS X sur Mac et peut-être sur iPhone OS 3.2 sur iPad.

:-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
OdarR
On 29 jan, 21:10, Éric Lévénez wrote:
iCal ne tourne pas sur Mac OS qui est mort depuis des années, il ne
tourne que sur Mac OS X sur Mac et peut-être sur iPhone OS 3.2 sur iPad .

:-)

Tu vois Éric, c'était une spéciale dédicace. Je n'avais plus beauco up
de nouvelles de ta part.
Me voilà rassuré ;-)

tiens, encore un os a ronger ici:
http://blog.slate.fr/frederic-filloux/2010/01/28/ipad-loccasion-manquee-dap ple/
sous les premières photo ;-)

Olivier
alex.vaure
OdarR wrote:

> (C'est donc un bug du Dock et non d'iCal).
C'est un bug de Mac OS, point.
M'en vais chercher un netbook Windows Seven, na :-p

Tu regardes trop la télé en ce moment ;-))))

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?