bug informatique ....

1 réponse
johanstechtv
A LIRE ABSOLUMENT
Bonjour a tous
peu de gens le savent mais ma vie est un veritable enfer en france , alors =
que je suis un ange pour des centaines de gens je dois vivre chaque jour un=
veritable enfer...
oui chaque jour ...

Ceux d'entre vous qui s'en souviennent savent que nous avons gagne un proce=
s contre l'education nationale , une prof et une directrice ont ete virees,=
mais nous n'avons eu aucun prejudice ou dedomagement...un autre prof avait=
ete deja vire
Y a un an notre entreprise d'informatique a ete immatriculee entreprise de =
deratisation pendant 6 mois ... c'est pourtant ecrit dans les statuts mais =
des gens continuent de payer le fouet pour se faire battre ...
Une campagne d'affichage bus coute 3000e par semaine, nos tee shirt coutent=
20 balles piece
LA ENCORE AUCUNE INDEMNISATION... (mais la rage grandit)=20

Y a 2 mois on a subi les innondations faute du non respect du plan de preve=
ntion des innondations ...
J'ai perdu l'essentiel de mon materiel d'experience et les pieces les plus =
rares de mon musee la mairie ma fait venir , revenir , rerevenir , rerereve=
nir pour me dire que je leur faisais perdre leur temps et que je devrais vi=
vre un an dans un appartement rempli de moisissure (LA RAGE DEVIENT INGERAB=
LE)

y a un an j'ai averti l'elysee qu'un certain nombre <d'attentats spectacula=
ires> aurait lieu ... on m'a meme pas ecoute ...
j'ai bien ecrit <d'attentats spectaculaires>

mais hier ... hier j ai eu la surprise de voir a nouveau mes comptes bancai=
res bloques ... (GRAVE GRAVE GRAVE LA RAGE , J EN PEU PLUS FAUT QUE CA PART=
E)

Vous comprendrez donc aisement pourquoi je ne peux plus supporter la france=
, son gouvernement de menteurs et d'assassins ...

en france le bug informatique est le pretexte a tout un tas de fumisteries =
, pourtant 60000 informaticiens sont au chomage dans le grenier agricole de=
l'europe...

vous allez donc probablement devoir ou supporter une augmentation de mes pr=
estations=20
ou helas devoir composer sans moi=20
le nombre fera loi aujourd'hui je suis epuise je suis a bout ...
Au revoir , sinon adieu ...
Portez vous bien,
Johan

1 réponse

F#FF0000
Le 27/07/2016 à 10:17, a écrit :
ou [..] devoir composer sans moi

C'est une option.
Portez vous bien,

You too.