Bug intenpestif de Flash player obligeant la fermeture de la fenetre d'IE

3 réponses
Neroprime
Bonjour , J'ai un probleme avec Marcomedia Flash player qui me revient assez
souvent , et ce , depuis que j'ai reinstall? windows : Le bug est apparut tres
rapidemment , j'?tais sous windows XP sans SP install? ... Puis j'ai install?
le Service Pack 1 .... rien ni fait , le bug persiste . En ce moment j'ai le
Service Pack 2 , j'ai telecharger la derniere mise a jour d'internet explorer
et de Flash , et le bug est toujours la . Ce bug survient aleatoirement , et
tres souvent , J'ai reussi a noter la signature de l'erreur : AppName:
iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: flash.ocx ModVer: 7.0.19.0
Offset: 00036bcf J'ai essay? presque toutes les combines possibles pour le
reparer ,comme suprimmer le fichier et reinstaller Flash , mais rien ni fait
... j'en peu plus ... Merci d'avance

3 réponses

E-stampida
Je n'aurai qu'un mot : FIREFOX

"Neroprime" wrote in message
news:ct345b$8n9$
Bonjour , J'ai un probleme avec Marcomedia Flash player qui me revient
assez
souvent , et ce , depuis que j'ai reinstall? windows : Le bug est apparut
tres
rapidemment , j'?tais sous windows XP sans SP install? ... Puis j'ai
install?
le Service Pack 1 .... rien ni fait , le bug persiste . En ce moment j'ai
le
Service Pack 2 , j'ai telecharger la derniere mise a jour d'internet
explorer
et de Flash , et le bug est toujours la . Ce bug survient aleatoirement ,
et
tres souvent , J'ai reussi a noter la signature de l'erreur : AppName:
iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: flash.ocx ModVer: 7.0.19.0
Offset: 00036bcf J'ai essay? presque toutes les combines possibles pour
le
reparer ,comme suprimmer le fichier et reinstaller Flash , mais rien ni
fait
... j'en peu plus ... Merci d'avance

Neroprime
J'ai bien installer le Browser :
FIREFOX
Le meme probleme ce produit , avec meme fichier ... Flash.ocx
symbiose s
Salut,
moi je sais que j'ai eu ENORMEMENT de probl?mes avec le sp2 ( ? ne pas
installer ! ).
pour info je suis sur xp sp1 avec firefox ( aussi bien qu IE et surtout
beacoup plus s?r !).

SI le probl?me est r?curent cel? vient peu etre des fichier que tu lis, ou un
virus, mais c'est bizarr je n'est jamais rencontr? ce genre de pbl.