Bug interface windows.

2 réponses
Raphael Durand
Bonjour , alors que je changeait l'interface toute colorée de windows xp
pour celle moins gourmande de windows xp , mon ordi a planté , au
redemarrage l'interface windows (le menu démarrer , toutes les
fenetres,...) etaient noires.Impossible donc de revenir au menu et
rétablier une apprence normale car meme en mode sans echec l'interface
est noire.J'uttiise une autre session mais j'aimerai bien réparer la mienne.

Merci par avance.

2 réponses

Artic-C
Bonjour *Raphael Durand* , donc, tu nous dis :

Bonjour , alors que je changeait l'interface toute colorée de windows
xp pour celle moins gourmande de windows xp , mon ordi a planté , au
redemarrage l'interface windows (le menu démarrer , toutes les
fenetres,...) etaient noires.Impossible donc de revenir au menu et
rétablier une apprence normale car meme en mode sans echec l'interface
est noire.J'uttiise une autre session mais j'aimerai bien réparer la
mienne.
Merci par avance.

A tout hasard, essayez cci:

Au démarrage du PC, appuyer sur F8 comme pour vous rendre au mode sans
échec, mais plutot sélectionner, de démarrer le PC selon la dernière bonne
configuration connue.

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

Raphael Durand
Bonjour *Raphael Durand* , donc, tu nous dis :

Bonjour , alors que je changeait l'interface toute colorée de windows
xp pour celle moins gourmande de windows xp , mon ordi a planté , au
redemarrage l'interface windows (le menu démarrer , toutes les
fenetres,...) etaient noires.Impossible donc de revenir au menu et
rétablier une apprence normale car meme en mode sans echec l'interface
est noire.J'uttiise une autre session mais j'aimerai bien réparer la
mienne.
Merci par avance.

A tout hasard, essayez cci:

Au démarrage du PC, appuyer sur F8 comme pour vous rendre au mode sans
échec, mais plutot sélectionner, de démarrer le PC selon la dernière
bonne configuration connue.

Merci je vais essayer et je vous tiens au courant.