Bug Internet explorer "désactivé"

1 réponse
Sasuke
Lorsque j'essaye de lancer IE7 ,une page s'ouvre en me demandant "Quel compte
utilisateur voulez-vous utliser pour éxecuter ce programme.Puis,quand j'ai
fait mon choix, un message d'erreur s'affiche me disant :
"c:\Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe

Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou
qu'aucun périphérique activé ne lui est associé."

1 réponse

technicland
Sasuke wrote:
Lorsque j'essaye de lancer IE7 ,une page s'ouvre en me demandant
"Quel compte utilisateur voulez-vous utliser pour éxecuter ce
programme.Puis,quand j'ai fait mon choix, un message d'erreur
s'affiche me disant : "c:Program FilesInternet
Exploreriexplorer.exe

Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou
qu'aucun périphérique activé ne lui est associé."

bonjour
tu as essayé d'aller directement dans program files et d executer
iexplore.exe et non iexploreR.exe

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]