Bug iTunes ?

3 réponses
jenaipasdemail
Bonjour,

Là je dois vous avouer que ce cher iTunes commence à me les briser
menues, menues. Quand j'insère un CD pour le aimepétroïsé il m'affiche
le disque et le fait disparaître en moins d'une seconde. Il ne le fait
pas pour tous mais pour un gros paquet.

Le disque n'est plus visible que ce soit dans iTunes que via le
Finder et je suis obligé de monter le volume via l'utilitaire disque
pour pouvoir continuer.

Quelqu'un a une idée pour dire a iTunes de cesser ses plaisenteries
d'un gout douteux ? ;)

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

3 réponses

blanc
Benoit wrote:

Le disque n'est plus visible que ce soit dans iTunes que via le
Finder et je suis obligé de monter le volume via l'utilitaire disque
pour pouvoir continuer.

Faux contact sur le cable du lecteur de CD ?...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

sebastienmarty
Benoit wrote:

Là je dois vous avouer que ce cher iTunes commence à me les briser
menues, menues. Quand j'insère un CD pour le aimepétroïsé il m'affiche
le disque et le fait disparaître en moins d'une seconde. Il ne le fait
pas pour tous mais pour un gros paquet.

Ça me le fait aussi de temps en temps...

Le disque n'est plus visible que ce soit dans iTunes que via le
Finder et je suis obligé de monter le volume via l'utilitaire disque
pour pouvoir continuer.

Mais il suffit chez moi d'appuyer sur la touche d'éjection du clavier et
de réinsérer le disque. Au deuxième essai, jusque là c'est toujours
passé.

Quelqu'un a une idée pour dire a iTunes de cesser ses plaisenteries
d'un gout douteux ? ;)

J'aimerais bien aussi... :-/

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Michael
Le disque n'est plus visible que ce soit dans iTunes que via le
Finder et je suis obligé de monter le volume via l'utilitaire disque
pour pouvoir continuer.

J'ai aussi ce problème depuis quelques temps sur quasiment tous mes
nouveaux CD ( MBP, Leopard, tout à jour )