Bug klipper et firefox

2 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

Kubuntu 8.04 + firefox 3 + klipper 0.9.7
et
kubuntu 7.10 + firefox 2 + klipper 0.9.7

j'ai un soucis pas grave mais genant et cela sur 2 machines.

- Je copie l'url de firefox (CTRL+C)
- Je ferme firefox
- j'ouvre firefox
- klipper a toujours la copie de l'url
- je colle avec CTRL+V l'url dans firefox, ben c'est la que ca deconne
car il n'y a plus rien (meme klipper n'a plus cet url alors que le
reste est toujours là et l'ordre des memorisations n'a pas changé)

Je precise que par defaut j'ai http://www.google.fr comme page
d'ouverture et que se n'est pas une erreur entre copier et coller car
là mon collé est vide.

J'ai pourtant "separer le presse papier de la selection" et "empecher
la selection d'etre vidé".

C'est la seule application a me faire ca. Les autres ne pose pas ce
probleme.

Suis je seul a avoir ce probleme ?

Merci de votre aide.

2 réponses

sansflotusspam
Jean Bon (de Parme) wrote:

Bonjour

Kubuntu 8.04 + firefox 3 + klipper 0.9.7
et
kubuntu 7.10 + firefox 2 + klipper 0.9.7

j'ai un soucis pas grave mais genant et cela sur 2 machines.

- Je copie l'url de firefox (CTRL+C)
- Je ferme firefox
- j'ouvre firefox
- klipper a toujours la copie de l'url
- je colle avec CTRL+V l'url dans firefox, ben c'est la que ca
deconne car il n'y a plus rien (meme klipper n'a plus cet url alors
que le reste est toujours là et l'ordre des memorisations n'a pas
changé)

Je precise que par defaut j'ai http://www.google.fr comme page
d'ouverture et que se n'est pas une erreur entre copier et coller
car là mon collé est vide.

J'ai pourtant "separer le presse papier de la selection" et
"empecher la selection d'etre vidé".

C'est la seule application a me faire ca. Les autres ne pose pas ce
probleme.

Suis je seul a avoir ce probleme ?

Merci de votre aide.

non, tu n'es pas le seul, c'est une "feature" de FF (amha) ;
il faut garder ouverte la session de FF dans laquelle on a copié, pour
coller, sinon ça ne colle pas, et la fermer après avoir collé.
Jean Bon (de Parme)
On Wed, 18 Jun 2008 09:33:22 +0200, sansflotusspam
wrote:

non, tu n'es pas le seul, c'est une "feature" de FF (amha) ;
il faut garder ouverte la session de FF dans laquelle on a copié, pour
coller, sinon ça ne colle pas, et la fermer après avoir collé.

Ok merci de cette precision.
Que ff vide son tampon je comprends, mais que pourquoi la derniere
entree de klipper ?