Bug lecture DVD et films

3 réponses
Phil le Taxi
A l'aide!
Mon PC ce bloque lorsque je cherche à lire un DVD ou un film. J'ai WMP 10.
Tout fonctionnait il y a peu de temps. Que c'est il passé. Un tuyau de votre
part m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
--
Phil le Taxi

3 réponses

Azo3
as-tu téléchargé des codecs?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Phil le Taxi" adresse.com> a écrit dans le message de news:

A l'aide!
Mon PC ce bloque lorsque je cherche à lire un DVD ou un film. J'ai WMP 10.
Tout fonctionnait il y a peu de temps. Que c'est il passé. Un tuyau de
votre
part m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
--
Phil le Taxi

Avant toute chose, merci pour ton aide. J'ai téléchargé des codecs.
Précisement le problème est le suivant: WMP lit sans problème la musique,
lorsque j'essaie un film ou un DVD, il se bloque immediatement.
--
Phil le Taxi

as-tu téléchargé des codecs?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Phil le Taxi" adresse.com> a écrit dans le message de news:

A l'aide!
Mon PC ce bloque lorsque je cherche à lire un DVD ou un film. J'ai WMP 10.
Tout fonctionnait il y a peu de temps. Que c'est il passé. Un tuyau de
votre
part m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
--
Phil le Taxi

Azo3
bon! supprime tous tes nouveaux codecs puis contente-toi du pack de chez
microsoft et de 1 (un!!!) divx

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Phil le Taxi" adresse.com> a écrit dans le message de news:

Avant toute chose, merci pour ton aide. J'ai téléchargé des codecs.
Précisement le problème est le suivant: WMP lit sans problème la musique,
lorsque j'essaie un film ou un DVD, il se bloque immediatement.
--
Phil le Taxi

as-tu téléchargé des codecs?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Phil le Taxi" adresse.com> a écrit dans le message de
news:

A l'aide!
Mon PC ce bloque lorsque je cherche à lire un DVD ou un film. J'ai WMP
10.
Tout fonctionnait il y a peu de temps. Que c'est il passé. Un tuyau de
votre
part m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
--
Phil le Taxi