Bug lors de l'impression sous excel 2007

1 réponse
JJS
L’impression de la ligne pied de page ne fonctionne pas.
Ce qui est étonnant c’est que l’aperçu avant impression est OK.
OK sur excel 2003, ce qui m’oblige à passer à 2003 ou StarOffice (car plus
direct) pour les impressions !!!!
Je viens de mettre à jour la version beta B2TR et l’erreur subsiste.
Et cela arrive quelque soit l’imprimante et même lors de la création d’un
.pdf.
Exemple de fichier http://www.groupement.ch/textes/Calendrier.xls

1 réponse

MichDenis
En Excel 97, ceci n'existe pas &[Chemin d'accès]

Pour contourner ceci, copie ceci dans le thisworkbook de ton classeur :

'-----------------------------
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)

Dim Sh As Worksheet
For Each Sh In ActiveWindow.SelectedSheets
With Sh
With .PageSetup
.LeftFooter = ThisWorkbook.FullName
End With
Next
End Sub
'-----------------------------

"JJS" a écrit dans le message de news:

L'impression de la ligne pied de page ne fonctionne pas.
Ce qui est étonnant c'est que l'aperçu avant impression est OK.
OK sur excel 2003, ce qui m'oblige à passer à 2003 ou StarOffice (car plus
direct) pour les impressions !!!!
Je viens de mettre à jour la version beta B2TR et l'erreur subsiste.
Et cela arrive quelque soit l'imprimante et même lors de la création d'un
.pdf.
Exemple de fichier http://www.groupement.ch/textes/Calendrier.xls