bug macbook runlevel 2

1 réponse
Rémi
Salut à tous

je me permet de vous embeter
je viens encore de passer tout mon temps aujourd'hui à essayer
d'installer debian sur mon macbook. Au fur et à mesure que tout rate,
que le temp passe et que mon moral baisse gravement, je me dis que
mac-os c'est pas si mal....

Je viens d'essayer debootstrap j'ai un chroot avec un noyau mais pas
moyen de booter même en ayant lancer lilo ...

sinon j'ai remarqué quelque choses : je n'ai pas de problèmes grave avec
knoppix (pleins de chiants mais pas critiques)
Je n'ai pas de problèmes dès que X est lancé. une touche appyé vaux bien
pour une touche
Par contre si je passe en runlevel 2 ça rebugue et une touche appyé vaux
pour deux touche validés....

Je n'ai aucune idée de où reporter ce bug .... et vous ?

merci pour votre compation envers ma soufrance

rémi

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Naha
Le 24/11/06, Rémi a écrit :
Salut à tous

Salut à toi.

je me permet de vous embeter
je viens encore de passer tout mon temps aujourd'hui à essayer
d'installer debian sur mon macbook. Au fur et à mesure que tout rate,
que le temp passe et que mon moral baisse gravement, je me dis que
mac-os c'est pas si mal....

Ah ? Moi je me dis au contraire que :
1/ MacOS sapusaypalibre.
2/ Apple sapusaypasouvert.
:-)

Bon à part ça désolé, je n'ai jamais fait cette manip (en partie po ur
les raisons susdites), mais il y a un [1]journal qui est passé il y a
quelques temps sur DLFP, et dans ce journal un [2]lien qui a l'air
intéressant. Tu as déjà jeté un coup d'oeil ?

[1] http://linuxfr.org/~skuld/23091.html
[2] http://gentoo-wiki.com/HARDWARE_Apple_MacBook

--
)( | |_ [] Y || / |-| /