Bug MacCafé : impossible de saisir du texte sauf dans le titre ou un ` :(

1 réponse
Benoit
`
--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

1 réponse

Benoit
Le 3 septembre 2021 Í  21:11, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :
`

Bon, re-relancer MacCafé n’a rien fait. Un tour dans le centre de
sécurité, vérification : pas de problème sauf que la saisie dans la zone
de texte est revenue. Va comprendre Charles.
--
Benoͮt
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !
(S. Guitry)