Bug MacSoup

22 réponses
benoit
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un bug, c'est juste qu'avec tout ce que j'ai viré
pour reconstruire ma base MacSoup il refuse de lancer mon « MacSOUP
Default Settings » qui est un alias (dans les ~/Library/Preferences/)
qui pointe vers ce que je veux.

Une idée ?

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

10 réponses

1 2 3
derfnam
Benoit wrote:
> > Bonjour,
> >
> > Ce n'est pas vraiment un bug, c'est juste qu'avec tout ce que j'ai viré
> > pour reconstruire ma base MacSoup il refuse de lancer mon « MacSOUP
> > Default Settings » qui est un alias (dans les ~/Library/Preferences/)
> > qui pointe vers ce que je veux.
> >
> > Une idée ?
>
> Aucun alias n'est necessaire.
> On peut metre le 'settings file' directement dans le dock,
> (ou meme plusieurs, s'il y a)
Cette façon de faire permait (permettait si elle ne fonctionne plus)
d'vaoir l'ouverture du dossier de seetins par dafaut au lancement de
MacSoup.

Oui, mais bon, j'avais l'appli et c'est tout dans le dock. Pas l'appli
et un fichier.
Sinon, tu peux passer à la version 2.8.5 de MacSoup, comme ça il n'y
aura plus (unregistered) dans la ligne User-Agent de l'entête, l'auteur
l'a rendue libre.

Mais je l'ai payée il y a un bail et c'est bien la 2.8.5 que j'utilise.

Euh, je crois que c'est à J. J. Lodder que Gilbert faisait remarquer
celà, pas à toi :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
benoit
Manfred La Cassagnère wrote:
Benoit wrote:
> > > Bonjour,
> > >
> > > Ce n'est pas vraiment un bug, c'est juste qu'avec tout ce que j'ai
> > > viré pour reconstruire ma base MacSoup il refuse de lancer mon «
> > > MacSOUP Default Settings » qui est un alias (dans les
> > > ~/Library/Preferences/) qui pointe vers ce que je veux.
> > >
> > > Une idée ?
> >
> > Aucun alias n'est necessaire. On peut metre le 'settings file'
> > directement dans le dock, (ou meme plusieurs, s'il y a)
>
> Cette façon de faire permait (permettait si elle ne fonctionne plus)
> d'vaoir l'ouverture du dossier de seetins par dafaut au lancement de
> MacSoup.
Oui, mais bon, j'avais l'appli et c'est tout dans le dock. Pas l'appli
et un fichier.
> Sinon, tu peux passer à la version 2.8.5 de MacSoup, comme ça il n'y
> aura plus (unregistered) dans la ligne User-Agent de l'entête,
> l'auteur l'a rendue libre.
Mais je l'ai payée il y a un bail et c'est bien la 2.8.5 que j'utilise.

Euh, je crois que c'est à J. J. Lodder que Gilbert faisait remarquer celà,
pas à toi :)

Tu me rassures ;)
-- On pense à l'étiquette, Qu'une fois les vendanges faites.
derfnam
Benoit wrote:
-- On pense à l'étiquette, Qu'une fois les vendanges faites.

C' est quoi cette signature non conforme tout d'un coup? Encore un bug?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
nospam
Gilbert OLIVIER wrote:
J. J. Lodder wrote:
Benoit wrote:
> Bonjour,
>
> Ce n'est pas vraiment un bug, c'est juste qu'avec tout ce que j'ai viré
> pour reconstruire ma base MacSoup il refuse de lancer mon « MacSOUP
> Default Settings » qui est un alias (dans les ~/Library/Preferences/)
> qui pointe vers ce que je veux.
>
> Une idée ?
Aucun alias n'est necessaire.
On peut metre le 'settings file' directement dans le dock,
(ou meme plusieurs, s'il y a)

Cette façon de faire permait (permettait si elle ne fonctionne plus)
d'vaoir l'ouverture du dossier de seetins par dafaut au lancement de
MacSoup.

Si on veut, oui.
Sinon, tu peux passer à la version 2.8.5 de MacSoup, comme ça il n'y
aura plus (unregistered) dans la ligne User-Agent de l'entête, l'auteur
l'a rendue libre.

Ma MacSoup a ete 'unregistered' depuis 1984.
Malheureusement le compteur des jours de MacSoup
a tombe en panne il y a huit ans,
Jan
gilbert.olivier
Benoit wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
Cette façon de faire permait (permettait si elle ne fonctionne plus)
d'vaoir l'ouverture du dossier de seetins par dafaut au lancement de
MacSoup.

Oui, mais bon, j'avais l'appli et c'est tout dans le dock. Pas l'appli
et un fichier.

Moi aussi c'est ce que j'ai et qui fonctionn sous Mawericks. Un clic sur
l'appli dans le dock et elle s'ouvre avec setup défini par l'alias dans
le dossier préférences de l'utilisateur
Sinon, tu peux passer à la version 2.8.5 de MacSoup, comme ça il n'y
aura plus (unregistered) dans la ligne User-Agent de l'entête, l'auteur
l'a rendue libre.

Mais je l'ai payée il y a un bail et c'est bien la 2.8.5 que j'utilise.

Moi aussi il y a très longtemps ;-)
Comme bien vu par Manfred c'est à propos de la version de J. J. Lodder.
--
Gilbert
gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:
Benoit wrote:
Mais je l'ai payée il y a un bail et c'est bien la 2.8.5 que j'utilise.

Euh, je crois que c'est à J. J. Lodder que Gilbert faisait remarquer
celà, pas à toi :)

Oui tout à fait.
--
Gilbert
benoit
Manfred La Cassagnère wrote:
Benoit wrote:
-- On pense à l'étiquette, Qu'une fois les vendanges faites.

C' est quoi cette signature non conforme tout d'un coup? Encore un bug?

Un rewrap malencontreux.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
derfnam
Benoit wrote:
Manfred La Cassagnère wrote:
Benoit wrote:
> -- On pense à l'étiquette, Qu'une fois les vendanges faites.
C' est quoi cette signature non conforme tout d'un coup? Encore un bug?

Un rewrap malencontreux.

Je m'en doutais un peu, je taquinais ;)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
gilbert.olivier
J. J. Lodder wrote:
Ma MacSoup a ete 'unregistered' depuis 1984.
Malheureusement le compteur des jours de MacSoup
a tombe en panne il y a huit ans,

Dépassement du compteur ;-)))
Cela n'empèche que tu n'as pas une version à jour, et, que tu ne risques
rien à l'installer. De toute façon, de mémoire, MacSoup se contentait
d'indiquer le nombre de jour depuis sa première utilisation sans autre
désagrément si tu omettais de la payer.
--
Gilbert
nospam
Gilbert OLIVIER wrote:
J. J. Lodder wrote:
Ma MacSoup a ete 'unregistered' depuis 1984.
Malheureusement le compteur des jours de MacSoup
a tombe en panne il y a huit ans,

Dépassement du compteur ;-)))

Peut etre.
Cela n'empèche que tu n'as pas une version à jour, et, que tu ne risques
rien à l'installer. De toute façon, de mémoire, MacSoup se contentait
d'indiquer le nombre de jour depuis sa première utilisation sans autre
désagrément si tu omettais de la payer.

Correction: de registrer.
Et non, MacSoup avait un 'spyware feature':
il publiait le version du systeme
sans permission de l'utilisateur,
(et peut-etre encore)
Jan
--
"If it ain't broke, don't fix it"
1 2 3