Bug mineur de Windows Mail

1 réponse
garcin lazare
Bonsoir,

Un en tête de message dans la liste d'un news group. Si l'une des réponses
apparaît comme plus disponible quand on l'ouvre, l'entête principal reste
affiché en gras, comme s'il - ou une des réponses - n'avait pas été lu.

1 réponse

Lecabour
Bonjour,

J'ai aussi ce pb... Pouvez vous supprimer ce message... Perso, je ne paux
pas...
--
....

Bonsoir,

Un en tête de message dans la liste d'un news group. Si l'une des réponses
apparaît comme plus disponible quand on l'ouvre, l'entête principal reste
affiché en gras, comme s'il - ou une des réponses - n'avait pas été lu.