Bug money deluxe 2005 et fichiers .ofx

2 réponses
Alex
Bonjour,

Voici mon probleme : J'un un relevé de compte caisse d'épargne qui fait
bugger money ... En effet, dans mon relevé de compte caisse d'épagne j'ai un
débit "SFR PAIEMENT/" provenant d'une recharge SFR réalisée via un
distributeur de billet (notez le "/" apres PAIEMENT). Avant ce débit, toutes
les autres dénominations ne portent pas de "/"... Apres non plus...

Lors de l'importation sous money, tous les debits avant "SFR PAIEMENT/"
s'integrent bien... mais le débit "SFR PAIEMENT/" est remplacé par un autre
débit de mon money, et les débits qui suivent ne correspondent pas du tt a
ce qu'il y a sur mon compte..

Donc cette ligne "SFR PAIEMENT/" fait bugger money...

Pour contrer cela, j'aimerais télécharger le fichier depuis la caisse
d"épargne sur mon ordinateur mais modifier la ligne "SFR PAIEMENT/" en
enlevant le "/" avant de l'integrer a money.

Le probleme est que lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité de
stocker ce fichier sur disque dure en vue de l'editer avec le bloc note, car
par defaut internet explorer
me dit : "ce fichier sera intégré a money lors du prochain lancement de
money"

Savez vous comment je peux faire pour stocker ce fichier sur mon disque dur,
sans que money essaie de l'attraper en plein vol ? Ou alors, existe-t-il un
patch pour corriger le bug de money avec le "/" ?

Merci.

2 réponses

Alex
Bon j'ai réussi en modifiant les propiétés du fichier .ofx dans le
gestionnaire de fichiers windows. J'ai donc supprimé le "/" et ensuite j'ai
importé mon fichier .ofx sous money mais ca déconne toujours, money me met
n'importe quoi et ce n'importe que n'est pas dans le fichier .ofx téléchargé
! C'est curieux...

"Alex" a écrit dans le message de news:
454bae72$0$21374$
Bonjour,

Voici mon probleme : J'un un relevé de compte caisse d'épargne qui fait
bugger money ... En effet, dans mon relevé de compte caisse d'épagne j'ai
un débit "SFR PAIEMENT/" provenant d'une recharge SFR réalisée via un
distributeur de billet (notez le "/" apres PAIEMENT). Avant ce débit,
toutes les autres dénominations ne portent pas de "/"... Apres non plus...

Lors de l'importation sous money, tous les debits avant "SFR PAIEMENT/"
s'integrent bien... mais le débit "SFR PAIEMENT/" est remplacé par un
autre débit de mon money, et les débits qui suivent ne correspondent pas
du tt a ce qu'il y a sur mon compte..

Donc cette ligne "SFR PAIEMENT/" fait bugger money...

Pour contrer cela, j'aimerais télécharger le fichier depuis la caisse
d"épargne sur mon ordinateur mais modifier la ligne "SFR PAIEMENT/" en
enlevant le "/" avant de l'integrer a money.

Le probleme est que lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité de
stocker ce fichier sur disque dure en vue de l'editer avec le bloc note,
car par defaut internet explorer
me dit : "ce fichier sera intégré a money lors du prochain lancement de
money"

Savez vous comment je peux faire pour stocker ce fichier sur mon disque
dur, sans que money essaie de l'attraper en plein vol ? Ou alors,
existe-t-il un patch pour corriger le bug de money avec le "/" ?

Merci.

Alex
Bien je me suis résigné a faire un telechargement du fichier au format
quicken et ca fonctionne... Il y a un bug kk part, mais je n'arrive pas a
savoir d'ou ca vient : Si j'importe au format quicken, ca marche et ca
m'affiche bien "SFR PAIEMENT/" avec le "/"... Si j'importe au format money,
ca ne fonctionne pas... ca me remplace "SFR PAIEMENT/" par autre chose et ce
qui suit est n'importe quoi, et si je modifie au bloc note le fichier money
pôur enlever le "/" ca marche pas non plus... ca m'ajoute n'importe quoi qui
e se trouve pas dans le fichier money importé.

Bref vive quicken :p

"Alex" a écrit dans le message de news:
454bb2d1$0$23585$
Bon j'ai réussi en modifiant les propiétés du fichier .ofx dans le
gestionnaire de fichiers windows. J'ai donc supprimé le "/" et ensuite
j'ai importé mon fichier .ofx sous money mais ca déconne toujours, money
me met n'importe quoi et ce n'importe que n'est pas dans le fichier .ofx
téléchargé ! C'est curieux...

"Alex" a écrit dans le message de news:
454bae72$0$21374$
Bonjour,

Voici mon probleme : J'un un relevé de compte caisse d'épargne qui fait
bugger money ... En effet, dans mon relevé de compte caisse d'épagne j'ai
un débit "SFR PAIEMENT/" provenant d'une recharge SFR réalisée via un
distributeur de billet (notez le "/" apres PAIEMENT). Avant ce débit,
toutes les autres dénominations ne portent pas de "/"... Apres non
plus...

Lors de l'importation sous money, tous les debits avant "SFR PAIEMENT/"
s'integrent bien... mais le débit "SFR PAIEMENT/" est remplacé par un
autre débit de mon money, et les débits qui suivent ne correspondent pas
du tt a ce qu'il y a sur mon compte..

Donc cette ligne "SFR PAIEMENT/" fait bugger money...

Pour contrer cela, j'aimerais télécharger le fichier depuis la caisse
d"épargne sur mon ordinateur mais modifier la ligne "SFR PAIEMENT/" en
enlevant le "/" avant de l'integrer a money.

Le probleme est que lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité de
stocker ce fichier sur disque dure en vue de l'editer avec le bloc note,
car par defaut internet explorer
me dit : "ce fichier sera intégré a money lors du prochain lancement de
money"

Savez vous comment je peux faire pour stocker ce fichier sur mon disque
dur, sans que money essaie de l'attraper en plein vol ? Ou alors,
existe-t-il un patch pour corriger le bug de money avec le "/" ?

Merci.