Bug Notes

4 réponses
benoit
Bonjour,

Depuis quelques jours c'est la catastrophe avec Notes. Toute
modification effectuée sur l'iPhone génère une nouvelle version, une
nouvelle note, sur l'iPhone et il n'y a aucune synchro entre les deux
machines alors que j'utilise la synchro, le « partage », avec un seul et
même compte iCloud.

Une idée ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

4 réponses

g4fleurot
Benoit wrote:

Une idée ?

Fermer toutes les applications
(double pression sur le bouton home et chasser toutes les applis vers le
haut)
Relancer l'iPhone.
(Appuyer sur le bouton de démarrage et le bouton home simultanément sans
relacher jusqu'à l'apparition de la pomme)
--
Gérard FLEUROT plus un
benoit
Fleuger wrote:

Benoit wrote:

> Une idée ?
Fermer toutes les applications
(double pression sur le bouton home et chasser toutes les applis vers le
haut)
Relancer l'iPhone.
(Appuyer sur le bouton de démarrage et le bouton home simultanément sans
relacher jusqu'à l'apparition de la pomme)

Un pomme-ctrl-boot en quelque sorte (si ma mémoire est bonne).

Sinon, cela ne donne rien. l'iPhone ne se synchronise pas, tout
simplement. Idem pour les tâches. Je vais voir avec le carnet
d'adresse... lui oui. C'est windosien ce truc.

Et il refuse mon mot de passe. Je suis connecté, qu'il raconte, et il
refuse que je me connecte !

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
benoit
Benoit wrote:

Fleuger wrote:

> Benoit wrote:
>
> > Une idée ?
> Fermer toutes les applications
> (double pression sur le bouton home et chasser toutes les applis vers le
> haut)
> Relancer l'iPhone.
> (Appuyer sur le bouton de démarrage et le bouton home simultanément sans
> relacher jusqu'à l'apparition de la pomme)

Un pomme-ctrl-boot en quelque sorte (si ma mémoire est bonne).

Sinon, cela ne donne rien. l'iPhone ne se synchronise pas, tout
simplement. Idem pour les tâches. Je vais voir avec le carnet
d'adresse... lui oui. C'est windosien ce truc.

Et il refuse mon mot de passe. Je suis connecté, qu'il raconte, et il
refuse que je me connecte !

Bon, message d'iCloud sur l'iPhone : connexion impossible. Réseau 3G de
trop mauvaise qualité je suppose.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
g4fleurot
Benoit wrote:

Bon, message d'iCloud sur l'iPhone : connexion impossible. Réseau 3G de
trop mauvaise qualité je suppose.

Il faudrait que tu trouves du wifi quelque part.

--
Gérard FLEUROT plus un