Bug sur NTFS

1 réponse
Sivaller
Gros BUG sur NTFS !
J'ai renommer accidentellement de façon de travers un fichier en un nom de
fichier interdits "utilisant par exemple le caractére ":")
Resultat j'ai un nom fichier de 0 octets hyper résistant contre la
suppression,
Windows XP (le driver NTFS) me dit que le fichier n'existe pas mais qu'en
réalité il existe !
J'ai aucun programme supplémentaire executer !
J'ai Norton Utilitie , ne peux répare apparament ce genre de bug sur NTFS
J'ai essayez en administrateur , idem ,

COMMENT yyyyyy ffaauuuuutttt faire ? pour forcer totalement sa suppression ?
Quelle programme sans pitité faut t'il utilisez pour faire disparaitre ce
fichier parasite de 0 octets ?

Franchement merci de votre aide,

1 réponse

Anne-Sophie
"Sivaller" a écrit dans le message de
news:bp8uen$ue2$
Gros BUG sur NTFS !
J'ai renommer accidentellement de façon de travers un fichier en un nom de
fichier interdits "utilisant par exemple le caractére ":")
Resultat j'ai un nom fichier de 0 octets hyper résistant contre la
suppression,
Windows XP (le driver NTFS) me dit que le fichier n'existe pas mais qu'en
réalité il existe !
J'ai aucun programme supplémentaire executer !
J'ai Norton Utilitie , ne peux répare apparament ce genre de bug sur NTFS
J'ai essayez en administrateur , idem ,

COMMENT yyyyyy ffaauuuuutttt faire ? pour forcer totalement sa suppression
?

Quelle programme sans pitité faut t'il utilisez pour faire disparaitre ce
fichier parasite de 0 octets ?

Franchement merci de votre aide,

Essaye de le faire en DOS.
Tu devrais y arriver