Bug ou oubli du Copier coller

3 réponses
mimi
Bonjour à tous,

Dans outlook le copier par Ctrl Ins ne marche plus (dans le contenu d'un
message) !
C'est très énervant....

Est-ce un oubli (car shift ins et le ctrl C aussi fonctionne) ou un bug ?
pas de chance pour moi car j'y suis habitué au Ctrl ins.

Au passage le clique droit - copier marche quand il veux aussi, je suis
obligé de le faire deux fois pour être sûr...

Version outlook 2007 sous Vista 64...

3 réponses

m0c
Le Mon, 8 Oct 2007 07:22:02 -0700, mimi

Bonjour à tous,

Dans outlook le copier par Ctrl Ins ne marche plus (dans le contenu d'un
message) !
C'est très énervant....

Est-ce un oubli (car shift ins et le ctrl C aussi fonctionne) ou un bug ?
pas de chance pour moi car j'y suis habitué au Ctrl ins.

Au passage le clique droit - copier marche quand il veux aussi, je suis
obligé de le faire deux fois pour être sûr...

Version outlook 2007 sous Vista 64...

Apres petite recherche sur Google, il semblerait que le raccourci ait
été supprimer de la version 2007... mais à la vue des différents post
(nombreux !) sur le sujet, microsoft sortira peut etre un patch...

mimi
Ok
Je pencherais plus pour le bug (oubli) car le raccourci fonctionne partout
dans office 2007 sauf dans outlook. De plus l'autre, 'Shift ins' fonctionne
encore...

Mais ca me ressure, je ne suis pas le seul...
au fait bravo quand même ce sont de très bon logiciels.

Le Mon, 8 Oct 2007 07:22:02 -0700, mimi

Bonjour à tous,

Dans outlook le copier par Ctrl Ins ne marche plus (dans le contenu d'un
message) !
C'est très énervant....

Est-ce un oubli (car shift ins et le ctrl C aussi fonctionne) ou un bug ?
pas de chance pour moi car j'y suis habitué au Ctrl ins.

Au passage le clique droit - copier marche quand il veux aussi, je suis
obligé de le faire deux fois pour être sûr...

Version outlook 2007 sous Vista 64...

Apres petite recherche sur Google, il semblerait que le raccourci ait
été supprimer de la version 2007... mais à la vue des différents post
(nombreux !) sur le sujet, microsoft sortira peut etre un patch...

m0c
Le Mon, 8 Oct 2007 08:42:00 -0700, mimi

Ok
Je pencherais plus pour le bug (oubli) car le raccourci fonctionne partout
dans office 2007 sauf dans outlook. De plus l'autre, 'Shift ins' fonctionne
encore...

Mais ca me ressure, je ne suis pas le seul...
au fait bravo quand même ce sont de très bon logiciels.

Le Mon, 8 Oct 2007 07:22:02 -0700, mimi

Bonjour à tous,

Dans outlook le copier par Ctrl Ins ne marche plus (dans le contenu d'un
message) !
C'est très énervant....

Est-ce un oubli (car shift ins et le ctrl C aussi fonctionne) ou un bug ?
pas de chance pour moi car j'y suis habitué au Ctrl ins.

Au passage le clique droit - copier marche quand il veux aussi, je suis
obligé de le faire deux fois pour être sûr...

Version outlook 2007 sous Vista 64...

Apres petite recherche sur Google, il semblerait que le raccourci ait
été supprimer de la version 2007... mais à la vue des différents post
(nombreux !) sur le sujet, microsoft sortira peut etre un patch...

Jete un oeil ici:
http://office.microsoft.com/en-us/outlook/HP012303961033.aspx?pid=CH100788871033
plus particulierement dans "format text"...