Bug ou pas bug

6 réponses
Manu
Bonsoir,

Aujourd'hui je suis tombé sur quelque chose de bizarre...
Je filtre un tableau puis selectionne une plage pour mettre une couleur,
lorsque j'enleve le filtre, excel m'avait mis la couleur même sur les
cellules qui etait masqué.
Avez vous deja remarqué cela ??? Je suis sur version 2007

Merci

Manu

6 réponses

DanielCo
Bonsoir,
C'est curieux. Peux-tu mettre un classeur exemple sur cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis tombé sur quelque chose de bizarre...
Je filtre un tableau puis selectionne une plage pour mettre une couleur,
lorsque j'enleve le filtre, excel m'avait mis la couleur même sur les
cellules qui etait masqué.
Avez vous deja remarqué cela ??? Je suis sur version 2007

Merci

Manu
MichD
Bonjour,

Après ton filtre, utilise la commande "Atteindre" d'Excel.

Sous l'onglet Accueil du menu Ruban, section Édition à
l'extrême droite, un clic sur la flèche du bouton "Rechercher" /
Atteindre / cellules / cellules visibles seulement
et tu appliques la couleur de ton choix.

MichD
---------------------------------------------------------------
Manu
Bonjour,

Merci pour atteindre cellule visible mais je ne veux colorer qu'une colonne
de la bdd et non la totalité des visibles.

Et non, je ne peux pas joindre le fichier, il est confidentiel.

Bonne journée

Manu

"MichD" a écrit dans le message de news:
kfebnh$f2m$
Bonjour,

Après ton filtre, utilise la commande "Atteindre" d'Excel.

Sous l'onglet Accueil du menu Ruban, section Édition à
l'extrême droite, un clic sur la flèche du bouton "Rechercher" /
Atteindre / cellules / cellules visibles seulement
et tu appliques la couleur de ton choix.

MichD
---------------------------------------------------------------

DanielCo
Bonjour,
Est-ce que tu peux reproduire le problème sur un classeur vierge ? Si
oui, poste ce classeur sur cjoint.com, sinon, ton classeur doit être
corrompu.
Daniel

Bonjour,

Merci pour atteindre cellule visible mais je ne veux colorer qu'une colonne
de la bdd et non la totalité des visibles.

Et non, je ne peux pas joindre le fichier, il est confidentiel.

Bonne journée

Manu

"MichD" a écrit dans le message de news:
kfebnh$f2m$
Bonjour,

Après ton filtre, utilise la commande "Atteindre" d'Excel.

Sous l'onglet Accueil du menu Ruban, section Édition à
l'extrême droite, un clic sur la flèche du bouton "Rechercher" /
Atteindre / cellules / cellules visibles seulement
et tu appliques la couleur de ton choix.

MichD
---------------------------------------------------------------

MichD
| je ne veux colorer qu'une colonne de la bdd

Ne sélectionne alors que cette colonne de la plage
après ton filtre...Non?

MichD
---------------------------------------------------------------
Manu
Je selectionne apres avoir filtrée,

Le bug ne c'est pas reproduit, mais c'est aussi arrivé à un de mes collegue.

Et je n'arrive pas à le reproduire, si j'y arrive, je le mettrais en copie

Merci

Manu

"MichD" a écrit dans le message de news:
kfg4l8$3cl$
| je ne veux colorer qu'une colonne de la bdd

Ne sélectionne alors que cette colonne de la plage
après ton filtre...Non?

MichD
---------------------------------------------------------------